Jardin fourche ou Soaker le tuyau de la mousse de tourbe
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Préparer un patch ensoleillée de sol qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil . Ameublir le sol dans la pièce à une profondeur de 12 pouces , en utilisant la fourche à bêcher .
2
Mesurer le pH du sol avec un kit d'analyse du sol . Framboises prospèrent dans les sols avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Si votre test révèle un pH inférieur à 5,5 , vous aurez besoin d' ajouter de la chaux dans le sol. Pour un pH supérieur à 6,5 , ajouter la mousse de tourbe . Mélanger la modification requise dans le sol selon les instructions du paquet .
3
creuser des trous de plantation profonds pour vos racines framboise . Les trous doivent mesurer 12 cm de profondeur par 12 pouces de large . Espace chaque trou de 3 pieds de l'autre. Mouiller le sol au fond de chaque trou , à l'aide du tuyau d'arrosage .
4
Insérez une racine de framboise dans le centre de chaque trou . Placez les racines et les tiges vers le bas vers le haut. Remblayer chaque trou avec la terre d'origine . Pat le sol au-dessus de chaque racine de framboise pour éliminer l'air piégé . Couvrir la zone de plantation avec une couche de 3 pouces de paillis d'écorce pour améliorer le drainage et empêcher les mauvaises herbes .
5
eau les racines de framboise profondément après la plantation , en imbibant le sol à un pouce de profondeur . Un boyau suintant peut fournir arrosage profond que le jet d'un tuyau d'arrosage . Continuer à garder le sol humide de la profondeur de 1 pouce pour la durée de la saison de croissance .
6
Marteau dans un treillis de 6 pieds directement derrière les trous de plantation . Le treillis offrira les framboisiers soutiennent quand ils grandissent , de sorte que le fruit ne pas poser sur le sol, où il va pourrir ou devenir malade .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102790.html