# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment faire pousser un jardin de framboise

Beaucoup de variétés de framboises sont disponibles que porter ses fruits à des moments différents . Les variétés populaires comprennent Boyne , un début de maturation , framboise rouge rustique ; Jewel , un , savoureux framboise noire mi-saison maturation ; et la réussite , une mi-saison ou en fin de maturation , framboisier à rendement élevé pourpre. Achetez 1 ans cannes d'une pépinière réputée pour donner à vos plantes le meilleur départ . Si vous suivez les méthodes de culture correctes, vous pouvez vous attendre à jouir d'une récolte abondante de framboises délicieuses pour jusqu'à 20 ans après la première them.Things de plantes que vous devez
kit de test des sols
matière organique
pelle
tuyau d'arrosage avec buse
conseils , 2 par 4 par 40 pouces (en option)
poteaux en bois , ficelle Photos paillis d'au moins 6 pieds de long lourd fil de calibre
usage général engrais granulaire de
Voir Instructions
Le 1

plante une variété de framboise qui prospèrent dans votre région . Reportez-vous au site Web de la US National Arboretum pour un ministère de la Zone de rusticité des plantes Agriculture Carte des États-Unis , que vous pouvez utiliser pour déterminer la zone de plus en plus vous vivez po Utilisez cette information pour sélectionner les framboises les plus appropriés . À la suite de l'hybridation , les framboises peuvent être cultivées dans les zones 2 à 10 et ne sont plus limités à des régions plus froides .
2

Choisissez votre site de plantation . Planifiez de planter vos framboises dans un sol sableux bien drainé terreau et dans un endroit qui reçoit le plein soleil le matin . Évitez les zones basses qui retiennent l'eau dans la source , ainsi que les zones où les tomates, les pommes de terre, poivrons ou aubergines ont grandi dans les quatre dernières années ; ceux-ci peuvent mener à la verticilliose , une pourriture des racines qui peuvent attaquer les framboises . Détruisez tous les framboises sauvages et de plantes mûre à moins de 600 pieds pour éviter la propagation des maladies à vos nouvelles plantes .
3

Testez votre sol à l'aide d'un kit de test , disponible sur la plupart des pépinières , et enregistrer son pH et la fertilité niveaux . Le pH idéal est de 5,6 à 6,2. Appliquer la matière organique , comme la tourbe et compost , pour augmenter le pH des sols acides.
4

framboises plantes dès que le danger de gel sévère a passé . Plantez les cannes dès que possible après leur achat afin que les racines ne sont pas en mesure de se dessécher. Creusez un trou pour chaque plante, de sorte qu'il est à la même profondeur , ou un peu plus profonde , qu'elle ne l'était dans la pépinière . Réglez le sol autour des racines et arrosez généreusement .
5

pousser des plants de framboises rouges dans une haie . Couronnes environ 2 pieds de distance dans une rangée plante rouge - framboise , laissant 8 à 12 pieds entre les rangs . Suckers s'étendront jusqu'aux racines pour créer une haie . Maintenir la couverture sur une largeur de 12 à 18 pouces à la base . Cultivez framboises pourpres et noirs 4 pieds de distance dans les lignes 8 à 12 pieds de distance.
6

construire un treillis pour améliorer la qualité des fruits , une récolte plus facile et aider à prévenir la maladie . Construire un système de treillis "T" pour les framboises rouges . Visser 3 1/2-foot-long bras croisés en poteaux de bois solide à une hauteur d'environ 4 pieds . Définissez les messages au moins 2 mètres de profondeur dans le sol à chaque extrémité de la ligne , les couler à l'aide d' un marteau . Exécutez fil épais le long de chaque longueur de la ligne et le fixer de chaque côté des bras de la croix . Définir un poste à côté de l' usine si vous cultivez framboises noires ou violettes . Exécuter un fil le long de tous les postes de la ligne , à environ 4 1/2 pieds au-dessus du sol. Attachez les tiges de chaque plante au poste le plus proche avec de la ficelle .
7

Enlever les mauvaises herbes autour de vos plantes de framboise avec vos mains . Étaler 3 à 4 pouces de copeaux de bois , l'écorce, les aiguilles de pin ou pourri paillis de feuilles sur les lignes de plantes pour contrôler les mauvaises herbes et conserver l'humidité dans le sol . Donner les plants 1 à 2 pouces d'eau par semaine ; augmenter ce montant si votre climat est particulièrement sec , chaud ou venteux. Dispersez polyvalent engrais granulaire sur le sol au printemps .
8

Retirez toutes les nouvelles cannes qui poussent en dehors de la largeur de la ligne de plantation souhaitée régulièrement pendant les mois d'été . Supprimer toutes les cannes qui montrent des signes de maladie ou de dégâts causés par les ravageurs . Retirer cannes qui a porté des fruits l'année précédente ( identifiables par leur gris , peeling écorce et les branches ) en fin d'hiver ou au début du printemps , avant que les bourgeons se brisent.
9

Choisissez des fruits fermes de la plante régulièrement . Tirez les framboises soigneusement de l'usine , laissant derrière le bouchon qui a tenu en place.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102649.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.