compost de jardin outils de base
couteau et treillis robustes chaîne
coton
Seaux Photos Brosse à dents
Afficher Instructions
Le 1
Recueillir ou acheter plusieurs boutures pieds de long à partir de plantes dragon fruitiers établis . Vous devez avoir au moins deux , de patrimoine génétique différent. Trois ou plusieurs boutures augmentent les chances de fécondation des fleurs . Placez les boutures dans un endroit sec pendant une semaine pour guérir .
2
Dig compost ou du fumier dans le site . Dragon cactus de fruits ont besoin d'un sol riche en tout cas , et compost supplémentaire réduit la nécessité pour la fécondation . Choisissez un site qui reçoit beaucoup de soleil.
3
Positionner et fixer un treillis solide . Dragon cactus de fruits ont besoin de soutien , et chaque plante peuvent finir par peser plusieurs centaines de livres , si vous avez besoin d'une structure solide .
4
Plantez chaque coupe en face du treillis , permettant à plusieurs pieds entre les plants . Sinon , plantez les boutures dans des pots et transplantation après quelques mois .
5
eau des boutures ou des nouvelles usines à fond . L'eau de pluie est plus durable , et donc en accord avec les principes de l'agriculture biologique , que l'eau du robinet . Si vous avez une collection d'eau de pluie bout, remplir au moins un seau pour chaque coupe. A l'avenir , dragon cactus de fruits ont besoin d'eau supplémentaire que pendant les périodes de sécheresse exceptionnelles et pendant le développement du fruit .
6
Supprimer découle tout côté qui se développent avant la tige principale atteint le treillis . Former les plantes sur le treillis à mesure qu'ils grandissent , fixer avec de la ficelle si nécessaire. Une fois que chaque tige atteint le sommet , le couper pour favoriser la croissance des tiges ramification . Ceci maximise la production de fruits .
7
Rake outre compost ou de fumier légèrement dans le sol près de la base du cactus une fois ou deux fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104630.html