# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Vignes et aménagement paysager

Vignes servent à des fins multiples dans un paysage . Ils peuvent aider les zones disgracieuses de camouflage , adoucir les lignes dures sur les clôtures ou d'améliorer des pièces fonctionnelles , comme gazebos . Vignes offrent l'avantage de la couleur et la texture ajoutée , et ils sont faciles à cultiver et ne nécessitent que peu d'entretien. Domaines lors de la plantation deviennent rares ou si vous avez juste besoin de prendre votre paysage dans une nouvelle direction , considèrent planter de la vigne . Types

Il existe trois types différents de vignes sur la base de la façon dont ils montent : jumelage , accrochées ou vrilles . De vignes grimpantes vent leurs tiges autour d'un support . Vignes accrochées se fixent sur une surface soit avec radicelles aériennes ou des vrilles qui ont des bouts d'adhésif . Vignes vrille , qui sont sans feuilles , s'enroulent autour de tout le soutien qu'ils contactent .

Exigences culturelles

vignes cultivées en conteneurs peuvent être plantés toute l'année tandis que les vignes à racines nues doivent être plantés au printemps avant le début de la nouvelle croissance . La plupart des vignes poussent facilement et préfèrent un sol bien drainé . Fécondé vignes établies , avec une faible croissance , au printemps avec un engrais 5-10-5 .

Variétés communes

il ya près d'une liste infinie de vignes , mais ils tombent dans une des trois catégories : ligneuses , annuelles ou vivaces . Wisteria sinesnsis - glycine chinoise - est une liane ligneuse qui est communément cultivé dans les jardins familiaux en grande partie pour ses fleurs parfumées , bleu-violet . Glycine chinoise pousse à environ 25 pieds . Ipomoea alba Moonflower est une liane annuelle avec de larges feuilles en forme de coeur et de fleurs blanches que ouverte la nuit . Vinifera sont vignes vivaces cultivées pour leurs grandes feuilles et de fruits .
Soutien

Donne un examen attentif de la nature des matériaux utilisés pour construire un support pour vos vignes . Lorsque vous choisissez des métaux , sélectionnez celui qui ne rouille pas , comme le cuivre ou l'aluminium , conseille l'Université de Missouri Extension . Les bois les plus durables pour le soutien de la structure de la vigne le cèdre , le séquoia et le cyprès . Les meilleurs supports pour le tressage et les vignes de type vrille sont treillis, pergolas et fils . En raison de leur tendance à endommager gravement bois , vignes accrochées sont mieux cultivés sur briques ou des murs en maçonnerie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.