Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Comment tailler la vigne de raisin à l'automne

La plupart des méthodes de raisin élagage ont lieu en fin d'hiver . Au cours de l'élagage à l'automne laisse des zones fraîchement coupées plus sujettes aux dommages de gel d'hiver . Une corvée de taille appropriée pour l'automne plantations de raisin est stimuler la coupe . Les éperons se développent dans les nouvelles tiges productives de l'été suivant . Comme ils sont courts et n'ont pas de nouvelles pousses tendres , les éperons ne sont pas aussi enclins que les cannes à damage.Things de gel d'hiver dont vous aurez besoin
Ciseaux de paillis
Afficher Instructions
Photos 1

Repérez les nouvelles cannes le long de chaque raisin branche principale . Ces cannes poussent verticalement vers le haut à partir des principales branches horizontales .
2

Coupez chaque canne à un court éperon qui n'est plus de 1 pouce de haut avec un sécateur . Couper les éperons ainsi que deux boutons restent près de la base de l'éperon , où il se connecte à la branche principale .
3

espace les contreforts de 6 à 10 pouces de distance le long de chaque branche . Coupez éperons excès de chasse à la branche , sans laisser de bourgeons sur ces éperons .
4

Détachez la vigne de la treille après la taille. Plier de sorte qu'il repose contre le sol et couvrir avec un 6 - à la couche de 8 pouces de paillis . Le paillis protège la vigne récemment élagué de dommages hivernaux . Découvrir et renouer la vigne sur le treillis à la fin de l'hiver lorsque les bourgeons droites commencent à gonfler et grandir.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106217.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com