bambous sont sensibles à la fumagine , qui apparaît comme un revêtement noir sur le feuillage . Le moule se nourrit de miel collant sécrété par les pucerons et les cochenilles car ils se nourrissent de la sève de bambou . Blocs de fumagine lumière , retarde la photosynthèse des plantes et est mieux contrôlée par le contrôle des ravageurs des moisissures pathogènes.
Pest Description du
pucerons sont minuscules , le corps mou , poire parasites avec de longues pièces buccales en forme; ils peuvent être de couleur jaune , brun, noir , rouge ou vert . Les insectes utilisent leurs bouches minces à sucer la sève des zones de l'usine d'appel d'offres et infester la face inférieure des feuilles en grand nombre. Les cochenilles sont partout de 0,05 à 0,2 cm de long avec ailes , corps allongés et des filaments de cire saillie de leurs corps . La présence des ravageurs ressemble à une masse semblable à du coton . Les cochenilles se nourrissent aussi de jus de plantes .
Gestion
Présentez prédateurs naturels tels que les guêpes parasites , syrphes et les chrysopes pour la lutte biologique contre les pucerons . Insecticides recommandés comprennent les huiles de la gamme étroite , acéphate et permethrins . Les fourmis sont des prédateurs naturels des cochenilles . Contrôler les infestations de cochenilles lourdes avec des huiles de la gamme étroites et savon insecticide .
Recommandations
Si votre bambou a la fumagine , laver le moule avec de l'eau et de se concentrer sur de se débarrasser de les agents causaux . Vous n'avez pas à jeter la plante . Toutefois, si vous ne contrôlez pas les parasites causant la moisissure , la croissance sera de retour en noir après une certaine période .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106162.html