coûts Vignoble
se répartissent en deux catégories : installation et la culture . Les coûts d'installation comprennent les vignes , leur plantation , système d'irrigation , les enjeux et le système de treillis , et la préparation de terrain de base . Puissance , stockage de l'eau , les puits , la récolte , de l'ingénierie et de drainage ou contrôle de l'érosion spécialisée comprennent les coûts de l'agriculture du vignoble . La première récolte vient au troisième ou quatrième année après la plantation . Au cours de ces années sans récolte , vous devrez engager des coûts pour l'arrosage , le désherbage , la fertilisation, la taille et la gestion des ravageurs .
Budget
Elaborer des projections financières qui évaluent les risques potentiels . La possibilité de mauvais temps et de la maladie est un aspect essentiel de l'évaluation des risques . En outre , les fluctuations des facteurs de l'offre et de la demande dans les prix et les profits projections .
Détermination retours potentiels
Évaluer la demande pour vignobles de cépages clarifie la viabilité de la prospective variétés à raisins de cuve . Le Winegrape Association Texas recommande approche caves existantes pour discuter de la demande de variétés , volumes et des prix , des informations essentielles à une évaluation précise du marché . Procéder à une analyse du marché du vin si vos plans de production de raisins contiennent un domaine viticole sur place .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106161.html