# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Les raisins peuvent geler Avant une récolte

? Comme le temps de la récolte approche, les viticulteurs doivent choisir entre la saveur supplémentaire de temps prolongée sur la vigne et le risque de gel . Avec des raisins de table , un gel ruine de la structure cellulaire du fruit , ce qui entraîne des raisins peu molles . Dans la fabrication du vin , les raisins doivent être cueillis au bon moment de la saison pour créer le vin désiré . Un gel rapide ne nuira pas à raisins de cuve , mais une bonne congélateur crée la magie . Vin de glace

vin de glace , un vin de dessert sucré semblable à Moscato ou Riesling , originaire de la région Alsace de l'Allemagne . Parfois orthographié eiswein , le nom reflète bien comment c'est fait . Alors que d'autres vins portent le nom du cépage , les raisins de vin de glace gèlent fait avant la récolte . Bien qu'il soit produit en Amérique , l'Allemagne, l'Autriche et la Slovénie , la région nord-ouest du Canada a été salué pour produire certains des meilleurs vins de glace .
Origine

Il est aucun doute que le destin a rencontré hasard une nuit froide dans un verger en Allemagne lors d'un gel précoce ruiné la récolte . Craignant de perte financière , le vigneron est allé de l'avant et récolté les raisins tôt le matin , leur traitement et la vente de grands commentaires , peut-être aussi récemment que la fin des années 1800 . La technique a été affinée dans le processus utilisé pour créer délibérément le vin de glace . Raisins destinés à cet honneur sont laissés sur la vigne et en Décembre , Janvier , éventuellement , prévoir suffisamment gel profond .

Science derrière Technique
vin de glace est fermenté et vieilli juste que d'autres vins , mais la forte teneur en sucre qui les rend meilleur pour le dessert .

la profondeur douce saveur présenté dans les résultats de vin de glace de la déshydratation causée par l'exposition au soleil et les composés fabriqués à l'intérieur du raisin après la vigne a disparu dans son dormance hivernale état . Raisins récolte congelés peuvent être effectués dans la nuit pour s'assurer qu'ils ne dégèlent pas avant le pressurage; la température optimale est d'environ 17 degrés Fahrenheit . L' eau gelée reste dans la presse sous forme de cristaux de glace tandis que le jus recueilli est doux , acide et aromatique avec une forte teneur en sucre .
Vintage vin de glace

La technique pour la fabrication du vin de glace a été affinée , et certains établissements vinicoles même cryo- extraction, ce qui signifie qu'ils gèlent les raisins pour imiter le temps . Le processus permet de raisins moins douces distinctes , qui gèlent avant les plus celles riches en sucre . Certains producteurs pensent que le sucre et acidité permettra au vin de garder indéfiniment, mais seul le temps nous le dira. Alors que l'Allemagne est à noter que l'auteur de vin de glace , la Colombie-Britannique est maintenant le premier producteur . Hivers froids et des directives strictes de la Vintners Quality Alliance ont fait du Canada un endroit idéal pour produire le vin prisé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106074.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.