Après votre lis de Pâques a fleuri , garder à l'intérieur dans un endroit ensoleillé près d'une fenêtre , arroser quand un peu sec , jusqu'à ce que le dernier gel est passé et il est sûr de planter à l'extérieur. Pour augmenter longévité des fleurs , enlever les anthères jaunes de la fleur avant qu'elle tombe de pollen . Ajouter 1 c. d'un engrais à libération lente toutes les six semaines .
Préparation extérieure
Préparer un bon endroit en plein air pour votre plante est très important que lis se développent mieux dans certaines conditions . Trouver une place dans votre jardin avec plein de soleil demi-journée et un bon drainage du sol , ce qui est essentiel pour une greffe réussie . Travailler un certain mélange bien drainé plantation , ou un mélange d'un sol partiel, une partie de mousse de tourbe et une partie de perlite , dans le sol à l'emplacement choisi . Réglez le lis dans son pot à l'extérieur dans un endroit abrité pour une partie de la journée pour s'acclimater à la météo, de la mettre en nuit. Progressivement à un emplacement ensoleillé chaque jour pendant environ une semaine avant sa transplantation .
Plantation extérieure
Creusez un trou de plantation de quelques centimètres plus profond que le lys est situé dans le pot . Retirez votre lis de Pâques de son pot , balayer le vieux terreau avec vos doigts et décoller les racines compactées . Placez le lis dans le trou et la propagation des racines . Travailler le sol autour de l'ampoule et les racines , en veillant qu'il n'y a pas de poches d'air . Remplissez le trou avec de la terre et de l'eau en profondeur . Appliquer une manière générale, tout usage d'engrais de jardin .
Soins extérieure
eau de votre lis de Pâques lorsque le pouce en haut ou deux du sol est sec au toucher . Après le lis meurt en arrière, couper la tige à la surface . Votre lis peut fleurir cet été; sinon , attendre l'année suivante pour une fleur . La fleur de lys a été «forcé» à fleurir autour de Pâques; son temps de floraison naturelle est milieu de l'été . Pailler avec quatre pouces de paille à l'automne pour hiverner un lis de Pâques . Retirez le paillis au printemps pour aider la nouvelle croissance émergent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099042.html