Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Que dois-je faire avec mes soucis à l'automne

? Soucis sont une fleur stock forte produite à partir d'une petite graine . Leur robustesse , facilité d'entretien et longue saison de croissance - de printemps à l'automne - en font un outil pédagogique naturel en classe de sciences de l'école de grammaire . Lorsque l'automne arrive , une dernière leçon cercle de vie est clairement lorsque les étudiants clip capitules et sécher leurs graines pour produire la récolte de fleurs de printemps prochain . Laisser Seed Pod to Die

Bien que mort - tête d'un souci tout au long de sa saison de croissance assurera une plante rustique et bien - floraison, quand il est temps de sauver les semences , il est préférable de laisser la fleur de mourir sur la plante. Cependant , il est également important pour vous d'obtenir les graines avant que les oiseaux font ou avant le gel les tue tout , donc porter une attention particulière à ta postérité occasion de la récolte.
Récolte la Corolle
Photos

Choisissez une journée ensoleillée pour récolter vos cultures de graines de souci . Sélectionnez les gousses qui sont les plus matures sur la plante . Utilisez des petits ciseaux de jardin pour couper délicatement les têtes des plantes. Attention à ne pas casser les enveloppes que vous travaillez. Si vous collectez d'une variété de plantes de souci, être sûr de garder les séparer pendant que vous travaillez .

Ouvrez la cosse de graine

Break the pod ouvert et jeter les graines en une seule couche sur une surface plane et sèche . Leur permettent de rester au repos pendant environ une semaine . Il est important qu'ils sont complètement sec avant de les placer dans le stockage d'hiver .
Magasin dans les enveloppes marquées

Une fois complètement sec , placez les graines dans des enveloppes de papier , étant N'oubliez pas d'étiqueter les différentes variétés . Ne pas utiliser de plastique , car l'humidité peut se former et tuer les graines avec de la moisissure ou les bactéries . Magasin pendant l'hiver dans un endroit frais et sec.
Déraciner l'usine

Après le gel a tué le souci, retirez-la du sol et en disposer avec vos autres matières compostables .
plante à l'intérieur

Commencez vos plantes de souci de vos graines enregistrés sur deux semaines avant que vous les planter dans votre jardin , après la menace de gel a passé. Graines prennent environ trois ou quatre jours pour germer .
Méfiez-vous des hybrides

Parce que beaucoup des plantes d'aujourd'hui sont des hybrides , la production d'une réplique exacte de la plante à partir de laquelle vous avez récolté peut être une science incertain . Toutefois , vous aurez toujours probablement obtenir une version rustique du souci qui est une grande bordure de jardin et accessoires de jardin ensoleillé .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039816.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com