# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Qu'est-ce que les légumes à planter dans le printemps, été et Automne

jardiniers peuvent planter des légumes de printemps à l'automne pour prolonger la saison et développer une plus grande variété de cultures . Cultures par temps frais de meilleurs résultats au cours du printemps et de l'automne , tandis que les cultures de climat chaud besoin de la chaleur des mois d'été offrent de s'épanouir . Assurez-vous que vous avez accès aux bonnes récoltes pendant la saison de plantation droite en commençant par vos légumes à partir de graines à l'intérieur sous des lampes de serre , puis les durcir avant de les transplanter dans le jardin . À partir Semences Potagères intérieur
Graines offrent plus de diversité que d'acheter des plants de légumes .

Vous devriez commencer semences de légumes à l'intérieur au printemps ou à l'été pour obtenir une longueur d'avance sur la saison de croissance . Légumes ont besoin d'un certain nombre de jours après que les graines germent avant leur floraison et des fruits . À partir de ces graines à l'intérieur dans des conteneurs signifie que les plantes que vous transplanter au jardin sont plus vieux , donc ils produisent plus rapidement . Lancer des semences pour la fin du printemps ou début de l'été à l'intérieur à la fin de l'hiver ou très tôt au printemps . Semez les graines pour les cultures destinées à le jardin de l'automne à la fin de l'été . Durcir les plants en les mettant hors progressivement l'extérieur dans un endroit semi- ombragé et abrité pendant quelques heures chaque jour . Augmenter la quantité de soleil les légumes reçoivent et la quantité de temps qu'ils passent à l'extérieur au cours des deux à trois semaines , jusqu'à ce qu'ils soient entièrement endurcies et prêts à être transplantés dans le jardin .
Printemps
Photos

Le printemps est le moment idéal pour planter des légumes de saison fraîche comme la laitue ( Lactuca spp . ) , carottes ( Daucus carota) , la betterave ( Beta vulgaris ) , les pommes de terre (Solanum tuberosum) , pois ( Pisum sativum spp . ) , poireaux ( Allium ampeloprasum ) , radis ( Raphanus sativus spp . ) , navets ( Brassica spp.) , les épinards ( Spinacia oleracea ) et le cresson ( Nasturtium officinale ) . Cultures par temps frais préfèrent une température du sol de 40 degrés Fahrenheit . Prendre la température du sol avec un thermomètre de sol - si vous ne pouvez pas trouver un thermomètre de sol , un thermomètre à viande de la cuisine fonctionne très bien . Placer un châssis froid au-dessus des plantes quand il est prévu la météo ou gel froid extrême offre une protection suffisante pour conserver les plantes en vie . Même les plantes qui semblent gelés sur un matin de printemps froid généralement sont très bien d'ici la mi - après-midi . Un châssis froid est une structure en forme de boîte avec un couvercle transparent utilisé pour protéger les cultures contre le froid et le gel extrêmes . La laitue est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 . Carottes sont robustes dans les zones USDA 4 à 10 . Betteraves et les radis sont robustes dans les zones USDA 2 à 10 . Pommes de terre sont robustes dans les zones USDA 1 à 7 . Pois et poireaux sont robustes dans les zones USDA 3 à 11. navets et les épinards sont robustes dans les zones USDA 3 à 9. cresson est rustique dans les zones USDA 5b à 11.

été

Plantez les plantes par temps chaud tels que les poivrons ( Capsicum spp.) , les tomates ( Lycopersicon spp.) , le maïs (Zea spp . ) , melons ( Cucumis melo ) et l'aubergine ( Solanum melongena esculentum) une fois que la température du sol atteint 70 F. Posez plastique noir sur le dessus du sol pour aider à chauffer si vous vivez dans un climat plus frais . Lancer semences de ces cultures - à l'exception du maïs , qui est le meilleur directe semé dans le jardin - à l'intérieur de six à huit semaines avant le dernier gel printanier attendu dans votre région . Cultures de saison chaude qui sont âgés d'au moins huit semaines peuvent supporter des températures plus fraîches inattendus , surtout quand protégé par un châssis froid ou la couverture de ligne. Une couverture de ligne est un polyester ou polyéthylène tissu léger qui isole les plantes qui poussent en dessous tout en permettant à la lumière et à l'eau de pénétrer . Les poivrons sont robustes dans les zones USDA 1 à 11. Tomates sont robustes dans les zones USDA 2 à 10 . Maïs est rustique dans les zones USDA 4 à 8. Melons et aubergines sont robustes dans les zones USDA 4 à 10.

automne

automne est un moment idéal pour planter une deuxième série de cultures de saison fraîche que vous pouvez récolter rapidement ou continuer de croître dans les mois d'hiver avec l'utilisation d'un châssis froid . Légumes à planter à l'automne comprennent roquette ( Eruca spp . ) , Le chou frisé ( groupe acephala Brassica ) , brocoli ( Brassica botrytis ou groupe Italica ) ou de chou ( Brassica spp . ) , Endive ( Cichorium Endiva ) , la bette à carde (Beta vulgaris ) - - en plus de l'une des cultures de saison fraîche vous avez plantées au printemps . Sélectionner des variétés à cycle court qui sont prêtes à être récoltées dans 30 à 45 jours à compter de la date à laquelle les graines germent si vous préférez de récolter toutes vos cultures avant l'arrivée de l'hiver . Roquette est rustique dans les zones USDA 3 à 9. Kale est rustique dans les zones USDA 1 à 11. Brocoli est rustique dans les zones USDA 3 à 10 . Chou est rustique dans les zones USDA 1 à 9 . Endive est rustique dans les zones USDA 4a à 8b . Bette à carde est rustique dans les zones USDA 2 à 10 .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.