# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Spring Garden vs automne Jardin

Quand la plupart des gens pensent de leur calendrier de potager , ils pensent de la plantation au printemps pour leur fin du printemps et les récoltes d'été . Dans de nombreuses régions du pays , tombent jardins conviennent certaines cultures mieux que les jardins de printemps . Certaines cultures peuvent être plantées dans les deux jardins de printemps et d'automne . Summer cultures long de la saison

nombreuses cultures à cycle long associés à des récoltes d'été doivent être plantés au printemps , car ils nécessitent une longue durée de croître et mûrir. La plupart des cultures de saison chaude sont cultivés pour leurs fruits . Maïs doux ( Zea mays var . Saccharata ) , tomates ( Solanum lycopersicum ) , les choux de Bruxelles ( gemmifera Brassica oleracea var . ) , Poivrons ( Capsicum spp.) , Patate douce ( Ipomoea batatas ) , concombres ( Cucumis sativus) , la pastèque ( Citrullus lanatus ) et quelques autres sont dans ce groupe. Beaucoup d'entre eux ont des variétés qui poussent dans un court laps de temps , aussi bien.
Cultures courtes

Alors que certaines cultures occupent tout l'été pour mûrir , plusieurs cultures ne prennent un couple de mois et peut être planté à plusieurs reprises tout au long de l'année ou en petits groupes à des intervalles , un style de jardinage appelé succession jardinage . La plupart des laitues ( Lactuca sativa) , radis ( Raphanus sativus ) , les feuilles de moutarde ( Brassica juncea ) et les navets ( Brassica rapa rapa ) tous ont des saisons de croissance qui durent 60 jours ou moins . Ces exemples sont idéales pour les jardins d'automne , car ils sont semi- rustique contre le gel .

Cultures de saison fraîche

légumes de saison fraîche préfèrent des températures d'environ 15 degrés de moins que leurs homologues de la saison chaude . Contrairement à la plupart des cultures de saison chaude , la plupart des cultures de saison fraîche sont cultivées pour leurs feuilles comestibles , des fleurs ou des racines . Légumes -feuilles comme les laitues , les épinards ( Spinacia oleracea ) , le chou frisé ( Brassica oleracea ) , les feuilles de moutarde et les feuilles de chou ( Brassica oleracea ) sont des exemples de saison fraîche légumes à feuilles . Carottes ( Daucus carota) et les radis , d'autre part , sont les plantes-racines . Brocoli et le chou-fleur ( Brassica oleracea ) sont cultivées pour leurs fleurs comestibles , immatures .

Avantages et inconvénients de l'automne Jardins

Beaucoup __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ maraîchers exploités dans divers problèmes quand ils essaient de planter tout au printemps . Certaines cultures bénéficient de la plantation d'automne pour un certain nombre de raisons . Jardins d'automne ne souffrent pas de la chaleur de l'été , un facteur qui peut causer beaucoup de légumes à tourner amer ou aller à la graine . Le chaud soleil d'été peut aussi créer des problèmes d'irrigation . Populations de ravageurs sont également plus faibles en automne qu'au printemps et en été , donnant du relief à vos cultures de maturation . Jardinage d'automne , cependant, ne va pas sans revers . Pour les jardins d'automne , la plantation se fait dans la partie la plus chaude de l'été , un moment où les jeunes plants ou des greffes peuvent succomber à la chaleur et d'importantes populations de ravageurs . Pour éviter ces problèmes , commencer vos graines à l'intérieur et de protéger les plants contre le soleil et les ravageurs de l'été chaud . Les transférer vers le jardin après les menaces se sont écoulés .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.