# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

DIY jardin de pluie

Les jardins pluviaux recueillir les eaux de ruissellement du toit de votre maison et éviter les contaminants dans l'eau de se précipiter dans le système de filtration de l'eau de votre municipalité . Ajout d'un jardin de pluie à votre propriété redirige l'eau de se précipiter dans les égouts et vers un système où la nature filtre les particules nocives . Les jardins pluviaux permettent à l'eau de s'infiltrer dans le sol pendant des heures après une tempête . Le sol retient la plupart des matériaux avant que l'eau de pluie atteint la nappe phréatique . Jardins d'eau ressemblent à des étangs pendant les pluies torrentielles et le même aspect que n'importe quel jardin le reste des time.Things Vous devez
gouttières Photos cordes de Stakes
niveau
Native Pelle plantes
afficher Instructions
Le 1

Identifier une place sur votre propriété qui n'est pas moins de 10 pieds à la fondation de votre maison où ruissellement de la pluie coule naturellement . Évitez les endroits où l'eau de pluie s'accumule pendant plus de 24 heures. Évitez les zones qui sont sur ​​un plan incliné de la maison .
2

Placez un tuyau d'arrosage sur le terrain et d'expérimenter avec les contours du jardin de pluie . Création d'une forme longue et étroite où la partie la plus large de l'ouverture est perpendiculaire à la pente du terrain .
3

Elargir les tuyaux de descente pluie gouttières de la maison de sorte que le ruissellement atteint la zone . Diriger l'eau de s'écouler dans le jardin de pluie à son point le plus large .
4

Dégagez l'herbe et de terre végétale . Pelleter du sous-sol de la zone de jardin de pluie jusqu'à une profondeur de 4 pouces à son point le plus profond . Ajustez la profondeur de votre trou pour contenir la quantité d'eau que vous désirez. Enfoncer des piquets dans la terre à des extrémités opposées du jardin de pluie . Attachez une extrémité d'une chaîne sur un piquet et l'autre extrémité à l'autre enjeu . Maintenez un niveau à la chaîne et vérifiez que le haut du jardin de pluie est de niveau. Utilisez enjeux supplémentaires et attacher une corde qui est perpendiculaire à la première chaîne . Supprimer ou ajouter sol jusqu'à ce que le jardin de pluie est de niveau dans les deux directions .
5

Empilez le sol que vous avez retiré le trou pour créer une berme . Emballez la saleté qui forme la berme bas compacte pour arrêter l'eau qui coule dans le jardin de pluie de s'écouler aussi vite . Couvrir la berme de paillis pour prévenir l'érosion .
6

Ajouter plantes et fleurs du jardin de pluie qui se développent de façon native dans votre région . Tenir compte de la hauteur des plantes , quand chaque fleuriront , combien de temps chacun fleurit , le soleil, le sol et les engrais exigences .
7

Inspectez votre jardin de pluie après les premières pluies significatives pour s'assurer qu'il est d'effectuer à vos attentes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.