sécateur
afficher Instructions
Le 1
Supprimer toutes les cannes qui ont porté leurs fruits , les couper à la succursale principale . Ces cannes ont des tiges qui, auparavant, a porté ses fruits , et l'écorce est souvent gris foncé ou desquamation . Tailler la vigne à la fin de l'hiver avant l'apparition nouvelle croissance . La taille des vignes alors qu'ils sont en pleine croissance peut endommager les bourgeons , la réduction de cannes plus tard et de fruits .
2
Découpez cannes et cannes anciennes ou malades qui poussent verticalement ou frotter les uns contre les autres . Tailler également les jeunes tiges qui sont plus petits qu'un crayon ou ont été cachés sous le feuillage dense . Ces cannes ne seront pas assez mature pour produire des fruits pendant la saison à venir et détourner l'énergie loin des grands , des cannes saines .
3
Consulter les sains , les jeunes tiges restantes . L'objectif final est d'avoir une branche principale avec deux ou trois ensembles de branches latérales s'étendant comme des bras du tronc principal . De ces branches latérales cultiver les cannes qui produisent des fruits . Éliminer les tiges jusqu'à ce que la vigne correspond à cette description . Laisser deux ou trois cannes saines sur chaque branche latérale .
4
Répétez ce processus au cours des deux ou trois prochaines années jusqu'à ce que la vigne commence à produire des fruits de nouveau . Par la suite , retirer les anciennes cannes chaque année qui ont produit des fruits et couper les nouvelles cannes vers 10 ou 15 bourgeons , selon le type de vigne.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105903.html