Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Protection contre le gel pour Oleanders

Les lauriers-roses ( Nerium oleander ) constituent un type de plantes à fleurs tropicales cultivées dans les climats chauds aux États-Unis . Commune en Floride , le Texas et le Sud et Sud-Ouest, de lauriers roses peuvent subir des dommages de gel , même dans les régions les plus chaudes de la zone continentale des États- Unis. Ressources de jardinage experts tels que les services de vulgarisation de l'université offrent des conseils pour protéger les plantes contre le gel dans votre région, et ces méthodes s'appliquent à toutes les plantes ont de la difficulté avec leur climat , y compris les spécimens de lauriers-roses . Sélection
sélection

aide à prévenir les dommages dus au gel avant qu'il se produise . Lauriers roses exposition rusticité de l'USDA Zone 8b , ou des zones avec des températures moyennes annuelles minimales de 15 à 20 degrés Fahrenheit . De plus en plus de lauriers roses norme dans les zones plus froides garantit dégâts du froid . Selon une publication de l'Université de Clemson , lauriers roses exprimer la difficulté même dans les régions les plus froides de la Caroline du Sud . Choisir des variétés de lauriers climat froid permet d'éviter les dégâts dus au gel dans les régions froides . Le calypso lauriers roses cultivar ( Nerium oleander ' Calypso ' ) , par exemple , exprime une plus grande résistance au froid que éprouvettes normalisées .

Stage

lauriers roses des arbres dans certains endroits peuvent aider à prévenir geler dommages . Les zones où l'exposition ouest et le sud reçoivent habituellement la chaleur la plus naturelle . Surfaces comme les murs, rochers , bancs et patios reflètent la chaleur du soleil , garder des plantes au chaud pendant l' hiver . Lauriers roses préfèrent exposition plein soleil , qui fournit de la chaleur directe optimale pendant l'hiver , mais peut laisser les plantes sensibles aux dommages par congélation . Plantation de lauriers roses dans l'ombre partielle sous les arbres conduit à des températures plus froides que protège contre le gel de rayonnement , qui se produit lorsque la température baisse considérablement et la chaleur rayonne rapidement l'écart des objets tels que des plantes .

Retenir la chaleur
Photos

retenir la chaleur signifie piéger la chaleur autour d'une usine dans la saison froide pour éviter les dommages causés par le gel ou la congélation . Placer un chiffon , une couverture ou couverture en papier sur une plante aide à retenir l'air chaud qui monte de la terre . Ne pas utiliser de plastique , ce qui peut empêcher la circulation de l'oxygène et causer d'autres dommages . Jamais bien envelopper un chiffon , car il empêche l'air chaud de monter au sommet de la plante . Utilisez un chiffon de lumière pour éviter d'endommager votre laurier-rose .
Ajout chaleur

Ajout chaleur à lauriers pendant les périodes froides permet d'éviter le gel et le gel des dommages , en particulier lorsqu'il est utilisé en conjonction avec installations couvertes . Placer une ampoule de 100 watts dans un dispositif extérieur en toute sécurité sous le seuil de feuillage de votre laurier-rose fournit de la chaleur qui monte dans la couverture de l'usine , en gardant l'échantillon chaud . Gardez l'appareil d'éclairage à une distance de sécurité à partir d'un échantillon pour éviter de brûler la plante . Les fans aident aussi à prévenir dommages dus au gel en encourageant la circulation d'air , ce qui augmente la circulation de l'air de la guerre autour d'une plante .
Informations supplémentaires

plantes Arrosage avant un gel aide à prévenir le gel dommages . Sol humide absorbe plus de chaleur qu'un sol sec et donne de la chaleur hors plus rapidement . Sol humide autour de votre laurier-rose peut absorber une grande quantité de chaleur pendant la journée et donner le tout rapidement dans la nuit pour conserver la chaleur de l'usine pendant les périodes les plus froides. Maintien de la santé optimale des plantes grâce à la fertilisation , les conditions du sol et l'arrosage aide à prévenir les dommages en fortifiant général de votre laurier-rose . Déménagement lauriers plantés dans des conteneurs dans la maison pendant l'hiver constitue la méthode la plus simple pour protéger ces plantes contre le gel . Si vos expériences de lauriers-roses de dégâts du froid , tailler toutes les zones endommagées pour permettre une nouvelle croissance. Seulement tailler les plantes au printemps , après la dernière gelée , pour éviter d'exacerber les dommages .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105272.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com