1
utilisation lauriers roses dans votre cour que si vous vivez entre le Département américain de l' Agriculture des zones de rusticité 8 à 10. Ces arbustes ont peu de tolérance pour le froid , mais vous pouvez les employer comme une plante en pot pour patios et terrasses dans les zones plus froides si amenés à l'intérieur pour l'hiver .
2
situer lauriers roses dans un site en plein soleil ou celle qui reçoit un peu d'ombre l'après-midi . Ces arbustes résistent bien lorsqu'il est placé à proximité d'une structure qui reflète la lumière du soleil , comme une maison avec bardage .
3
Arrosez vos lauriers sur une base régulière , mais permettent au sol de sécher dans entre les arrosages . Lauriers roses résister à la sécheresse une fois établi , note le Missouri Botanical Garden . Dans la nature, dans leur pays d'origine , elles se développent dans le courant sec et le lit des rivières .
4
déplacement haut le pied les fleurs fanées sur un laurier-rose empêche l'arbuste de générer ses gousses . Ces gousses commencent vert , brunissent , se développent à aussi longtemps que 5 pouces et enfin fendu libérant les graines de la plante . Ils sont de peu de valeur ornementale , les rendant durables à votre paysage .
5
maintenir une forme désirée avec la taille, mais seulement après la fin de la floraison. Lauriers roses commencent généralement floraison au printemps et continuer à travers la plupart de l'été . La taille de l'arbuste à l'automne conserve sa taille en échec et lui donne une forme spécifique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018940.html