# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment puis-je protéger mes vignes contre les dommages causés par les fourmis

? Fourmis sont un parasite commun dans les vignobles . Les fourmis se nourrissent de miellat produit par échelle dommageables et nuisibles de cochenille , de sorte que les fourmis agressive attaquer n'importe quel prédateur biologique de ces autres organismes nuisibles . Cela perturbe votre capacité à contrôler l'échelle et la cochenille . Même si les dommages causés à la vigne par les fourmis est indirecte , elle peut être grave si l'ampleur et la population de la cochenille fleurs en raison de la présence de fourmis. La protection la plus efficace contre les fourmis sont les contrôles culturels . Choses que vous devez
compost organique
charrue français
pièges à fourmis
afficher Instructions
Le 1

déposer une couche de 3 à 4 pouces de paillis de compost autour de la base de la vigne . La couche devrait s'étendre sur deux pieds à l'avant et à l'arrière de la vigne .
2

enlever toutes les plantes près des raisins qui attirent les cochenilles ou des pucerons . Ces insectes produisent du miellat qui attire plus de fourmis . Retrait des plantes va dissuader la population de fourmis de visiter la région.
3

Utilisez une charrue française de cultiver le sol entre les rangs de vigne , tel que recommandé par le Programme de la lutte antiparasitaire de l'Université de Californie . Cela permet de garder les mauvaises herbes qui offrent un abri aux fourmis , et aussi de détruire les nids de fourmis dans le vignoble .
4

Indiquer pièges à fourmis au début du printemps et la fin de l'été . Utiliser des pièges contenant des appâts grains Pour les fourmis de feu , et les appâts sucre - eau pour les fourmis noires .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.