bouts de tapis
bouts de bois
couteau utilitaire ou cisailles
Saw colle blanche
Voir Instructions
Protecteurs de plancher
1
Choisissez un matériau de protection approprié pour vos planchers . Certaines garanties de revêtements de vinyle exigent que les propriétaires ne mettent patins en caoutchouc ou des tapis à endos de caoutchouc sur eux . Les deux matériaux créent une réaction chimique qui peut endommager ou décolorer le plancher .
2
Déterminez comment vous devez utiliser le mobilier qui a roulettes . Si elle reste stationnaire , utiliser des tasses de-chaussée protecteurs fabriqués uniquement dans ce but . Vous pouvez également couper des petits morceaux de tapis et les mettre sous les roulettes .
3
Placez des petits morceaux de bois sous les roulettes en tant que protecteurs de sol , sauf sur carrelage et planchers de vinyle . Meubles anciens et d'époque ont souvent de petites roues métalliques qui peut rapidement provoquer une indentation dans le plancher en bois . L'utilisation du bois se propage la pression sur une plus grande surface et réduit la probabilité d' une profonde impression de roulettes . Protecteurs de bois peuvent rayer tuiles au fil du temps , et de zéro ou dommages vinyle .
4
des tapis de position ou coussins de chaise sous les meubles qui doivent se déplacer fréquemment, comme des chaises de bureau . Coussins de chaise sont généralement faits de vinyle ou de fibres . Ceux avec les dents sont OK pour les tapis , mais peuvent endommager les planchers de bois . Ne pas utiliser de tampons de vinyle sur les planchers de vinyle , car ils peuvent réagir chimiquement; utiliser moquettes ou tapis à la place. Choisissez un coussin ou un tapis assez grand pour le mobilier de se déplacer librement; sinon il se déroulera au large de la pointe et vaincre vos efforts de protection .
5
Collez un petit morceau de tapis de chaque côté d'un morceau de bois de même taille pour une solution rapide pour les pièces fixes . Faire un pour chaque lanceur. Laisser sécher , puis placer sous roulettes .
6
Remplacer roulettes avec pieds de meubles qui ont une plus grande surface qui est en contact avec le sol. Il s'agit d'une méthode de dernier recours et n'est utile que pour l'ameublement stationnaires . Il peut également prendre un peu d'habileté à accomplir.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084265.html