Même poussant dans la nature , caladiums subissent dormance . Il fait partie de leur maquillage . Dans leur pays d'origine tropicale , caladiums vivent là où il ya marqué saisons sèches et humides . Ils se développent pendant qu'il est chaud et humide et entrent en dormance quand il est sec mais encore assez chaud . Lorsque les températures d'automne atteignent 60 degrés Fahrenheit , il déclenche caladiums à entrer en dormance . Les feuillage jaunit et sèche et les arrêts de croissance . Les tubercules ne se développent pas de nouveau jusqu'à ce que la température du soir atteignent 70 F ou plus.
Dormant Tuber soins
Caladiums poussent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 12 . Même avec des températures négatives ne se produisent pas , il est généralement préférable de lever caladium tubercules du sol tellement humide et des températures basses ne pas pourrir les tubercules . Caladiums ne tolèrent pas des températures inférieures à 55 F , soit en croissance ou en cas de dormance . Déterrer des plantes de Caladium lorsque les feuilles commencent à dépérir et avant le premier gel . Autoriser les feuilles vivantes de rester sur la plante , car ils donnent encore de la nourriture aux tubercules pour la croissance de l'année prochaine . Laissez les tubercules sécher dans un endroit chaud et sec pendant plusieurs jours . Nettoyer le sol et le feuillage séché des tubercules , les mettre dans des plateaux ou dans des récipients poreux , comme des sacs d'oignons , et de les stocker à 70 F dans un endroit sombre et bien aéré .
replanter tubercules tubercules
plantes de retour dans le jardin quand la température du sol atteint toujours 70 F ou plus . Alabama pépiniériste Stewart Myers dit " Southern Living " magazine qu'il n'a pas planter caladiums qu'après la Fête des Mères , lorsque le sol est assez chaud . Placez le tubercule dans un trou peu profond d'environ 1 1/2 pouce à 2 pouces de profondeur avec le côté contenant les petites bosses , qui sont les points de croissance pour les nouvelles feuilles , face vers le haut . Couvrez-les avec environ 1 1/2 pouce de terre . Espace de gros tubercules 12 pouces dans chaque direction pour les plantations de masse .
Caladium soins
Caladiums préfèrent l'ombre ou mi-ombre et un sol riche , légèrement acide , riche en matière organique . Ils doivent être maintenus humide mais non détrempé . Si elles rencontrent la sécheresse alors qu'ils sont de plus en plus , ils vont entrer en dormance . Si caladiums commencent à fleurir , pincer les tiges de fleurs parce que c'est le feuillage qui fournit la couleur . Fertiliser le sol pour caladiums avant de les planter en incorporant 5 cuillères à soupe d'engrais 8-8-8 dans tous les 10 pieds carrés de sol . Ne pas trop fertiliser caladiums parce qu'il interfère avec le développement de la couleur des feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026484.html