# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Ne bananes Demandez des résidus de pesticides

? Vingt-sept livres. Si vous êtes un citoyen américain moyen , c'est votre consommation annuelle de bananes . Nous les avons mis dans les smoothies , les couper en tranches sur les céréales , les tremper dans le chocolat . Nous mangeons plus de bananes chaque année que les pommes et les oranges combinés - qui est le premier à remettre en question ce genre de charge de pesticides est livré avec tout ce que la bonté tropical . Des milliards de bananes

En 2010 , les États-Unis ont importé pour $ 1,64 milliards de bananes fraîches - le montant le plus élevé de toutes les importations de fruits frais aux États-Unis . Ce niveau de consommation de bananes soulève des questions sur les pesticides et sur ​​les bananes . Les plantations de bananes font un usage intensif de pesticides , ce qui conduit certains acheteurs de supposer que les bananes classiquement cultivés ne sont pas sans danger pour la consommation .
Produire de Lab- Testé

Pour évaluer adéquatement la potentiel de l'ingestion de pesticides avec votre fruit , elle aide à comprendre la méthode de l'Agence de protection de l'environnement pour déterminer le risque pour la santé d'un pesticide . Chaque pesticide de qualité alimentaire est affectée une limite , ou la tolérance , qui décrit la quantité acceptable de résidus de pesticides qui peuvent être laissés sur ou dans les aliments. Les aliments qui testent dessus de ce niveau de tolérance sont déterminés à avoir des résidus non . Année après année, les bananes importées analysés par le ministère de l'Agriculture et de la Food and Drug Administration des États-Unis sont en bien moins de la limite de pesticides , avec peu ou pas de résidus violant détecté .

Décisions, décisions
laver avant de manger .

L'Environmental Working Group compile une liste annuelle des 48 fruits et légumes traditionnellement cultivés les plus populaires et utilise les données de l'USDA pour classer les articles en fonction de leur niveau de résidus de pesticides . Les aliments sont classés par ordre du pire au meilleur, avec la pomme classé # 1 - en d'autres termes , les pommes ont le résidu le plus de pesticides de tous les produits énumérés . Bananes classé 35e sur la liste 2012. Étant donné que nous épluche les bananes avant de les manger , leur niveau de pesticide baisse encore plus
Mix it Up

Tout aliment - . Même la banane fidèle - peut surcharger votre corps si vous mangez constamment. Si vous êtes préoccupé par l'exposition aux pesticides , vous avez deux choix . D'abord, vous pouvez acheter des produits bio exclusivement . Deuxièmement, vous pouvez limiter votre exposition à un pesticide en mangeant une grande variété de fruits et légumes, qui offre également un mélange sain de nutriments et micro- nutriments à votre corps classiquement cultivés .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.