épines sont une adaptation évolutive pour protéger un arbre de prédateurs ou d'autres animaux qui peuvent causer un préjudice . Deer, par exemple, cherchent souvent les feuilles délicieux de buissons et d'arbres , mais ils éviter ceux qui ont des épines . Plusieurs sortes d'arbres à fleurs ont développé des épines comme un mécanisme de défense . Un exemple est l'arbre de bourre de soie ( Ceiba speciosa ) qui pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 10a à 12b .
Jacarandas n'ont pas d'épines
l' plus de 50 espèces de jacarandas , un seul est cultivé aux États-Unis , et il n'a pas d'épines . Le jacaranda se développe dans les zones USDA 9b à 11 , et alors qu'il tolère de nombreux types de sol, il fait le mieux dans un sol bien drainé.
Jacaranda troncs et les branches
bois Jacaranda est très convivial et attrayant . Avec pas d'épines , il est grise et lisse quand il est jeune . Une fois l'arbre arrive à maturité, il développe des rainures dans le bois , et ses branches torsion et loupe . Quand il pleut , les branches humides s'assombrissent , et leur modèle se distingue en particulier une belle manière .
Bois de Jacaranda est faible
Bien qu'ils n'ont pas d'épines , jacaranda arbres ont notoirement faible bois sec et sensibles à la casse , en particulier dans les vents forts . Vous pouvez supprimer les branches mortes sans crainte d'être piqué par les épines . Profitez de la beauté particulière de tronc noueux de votre jacaranda et de fleurs magnifiques.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019098.html