# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Fertilisation Couronne d'épines

Beaucoup de nos plantes les plus spectaculaires sont indigènes tropicales , y compris une plante intéressante appelée la couronne d'épines ( Euphorbia milii ) . Nommé car la légende dit qu'il a été utilisé pour faire la couronne du Christ de couronnes , la plante est une plante succulente qui fleurit en plusieurs couleurs et fait un bon plante d'intérieur . Il pousse aussi à l'extérieur toute l'année dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 11 et se développe habituellement avec seulement des soins de base et la fertilisation occasionnelle . Caractéristiques

Couronne d'épines est une plante ligneuse succulente avec une habitude de croissance généralement arbustive . Il a feuillage vert vif, légèrement charnues et produit de minuscules fleurs entourées coloré , feuilles modifiées appelées bractées . Ses tiges sont couvertes de très vives épines noires environ 1 /2 pouce de longueur. Originaire de Madagascar, la couronne d'épines peut atteindre à maturité une hauteur de 6 pieds de son habitat naturel , mais est habituellement seulement environ 3 pieds de haut quand elle est cultivée à l'extérieur. Lorsqu'il est cultivé comme une plante en pot à l'intérieur , il devient environ 2 pieds de hauteur après plusieurs années .
Fertilisation

Couronne d'épines est à croissance lente , en ajoutant 1 pied ou moins à sa hauteur chaque année . Une fois qu'il atteint sa hauteur finale , l'usine ajoute à sa taille en étalant , produisant plus de branches latérales et l'augmentation du nombre de petites fleurs produisant des tiges . Il se développe avec une seule application d'engrais équilibré comme une formule 10-10-10 , dilué à raison de 1/4 cuillère à café par gallon . L'alimentation est le mieux fait au cours de la période active de croissance de la plante , au printemps ou en été, plutôt que dans l'hiver, lorsque la croissance ralentit et il devient semi- sommeil .

Conditions de croissance

Que cultivé à l'intérieur ou à l'extérieur , une couronne d'épines fait de mieux en plein soleil pour la plupart de la journée . Dans les zones à chaud soleil d'été , un endroit idéal obtient le soleil du matin , suivi de quelques heures de l'ombre dans l'après-midi . La plante exige un sol bien drainé et peut faire mal ou de mourir dans le sol qui reste humide pendant de longues périodes . Si votre terre de jardin est riche en argile , ajouter du sable à la plantation pour améliorer son drainage . Pour une plante en pot , utilisez un mélange développé pour les plantes succulentes , ou mélanger 1 partie de mousse de tourbe , 1 partie de limon et 2 parties de sable . Couronne d'épines a besoin d'eau régulier tout en grandissant , mais permettre au sol de sécher complètement entre les arrosages et réduire l'eau pendant l'hiver .

Autres questions

couronne d'épines gère bien la sécheresse , mais peut perdre des feuilles dans une sécheresse extrême . Une fois l'arrosage reprend , elle met généralement de nouvelles feuilles . Bien qu'il nécessite peu de taille , vous pouvez tailler les tiges à tout moment de contrôler sa taille ou de modifier sa forme , mais porter des gants pour la protection contre ses épines acérées . Comme tous les membres du genre Euphorbia , couronne d'épines a une sève laiteuse qui peut irriter la peau et causer des dommages importants si elle pénètre dans les yeux , de sorte faire preuve de prudence lors de la coupe ses tiges .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.