L'arbuste de ronce pousse à entre 18 pouces et 8 pieds de hauteur . Il a des tiges velues , mais pas d'épines , avec l'écorce sur la plus grande , plus les tiges pelage. Les feuilles ressemblent à celles des érables , avec entre trois et sept lobes . Ils sont floues et vert , mais le feuillage tourne tons de rouge et d'orange à l'automne . Le blanc à fleurs roses ressemblent papier de soie froissé , selon le Washington Native Plant Society . Autant que 11 émergent dans un cluster en mai et Juin , donnant finalement fruits rouges brillants qui sont autour et poilu , se désagréger au toucher quand enfin mûr .
Habitat
Thimbleberry affiche un degré de tolérance à l'ombre partielle , mais fait de mieux en plein soleil . Il effectue dans les sites secs ou humides , indique le Washington State University Extension du comté de Clark , le développement d'un réseau de sites . De nombreux types de sol soutenir sa croissance , y compris celles humides et sèches . Thimbleberry se produit dans les zones boisées ouvertes dans la nature et le long des routes , ainsi que à côté de ruisseaux et de rivières . Sa répartition géographique va de l'Alaska vers le sud en Californie et le nord du Mexique . Thimbleberry pousse est de la côte Ouest et dans la région des Grands Lacs .
L'Importance de la faune
mammifères comme l'ours noir , l'écureuil roux , les mouffettes, les coyotes et les ratons laveurs dévorent les baies de la brousse de ronce . Des oiseaux comme la gélinotte huppée , tétras à queue fine , le merle d'Amérique , cardinal, moqueur chat , le moqueur roux , les roitelets , les geais et les pinsons mangent les fruits . Fourrés de ronce offrent une place pour les petites espèces d'oiseaux pour construire leurs nids; ces bosquets offrent également une couverture pour les mammifères comme les lapins et les castors .
Plus d'informations
Paysagistes emploient parfois thimbleberry comme arbuste ornemental , faisant usage de ses fleurs aromatiques et chute vif couleur . Thimbleberries meilleur goût à partir de plantes cultivées dans la partie orientale de son aire de répartition , parce que ces régions reçoivent plus de précipitations en moyenne. Les oiseaux et les mammifères, en particulier les rongeurs , dispersent les graines de ronce . Les fruits sont utiles pour faire des gelées , mais possèdent généralement trop de graines pour la création de confitures . Natifs américains seraient sécher les Thimbleberries mûrs et de les stocker pour les manger à une date ultérieure .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018913.html