# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Buissons autochtones du Kentucky

. L'immense majorité du Kentucky relève ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 6 US Beaucoup d' arbustes indigènes , déjà adaptées aux conditions de croissance du Kentucky , sont disponibles comme outils d'aménagement paysager , avec ces arbustes fournissant souvent à la fois la nourriture et un abri pour la faune locale , en fonction de la Tennessee Valley Authority . Arbustes de différentes tailles , avec des caractéristiques différentes , fonctionnent bien pour les paysagistes de l'État Bluegrass . Evergreen buissons

Inkberry ( Ilex glabra ) est un arbuste originaire du Kentucky qui est persistant , de plus en plus entre 4 et 8 pieds de haut . Inkberry est approprié pour les plantations de fondation et se développe dans des endroits humides , rapporte l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Inkberry génère une nouvelle croissance de son propre système de racine , connu sous le nom drageons . Ses fruits noirs mûrs par Septembre . Laurier de montagne ( Kalmia latifolia ) est potentiellement grand arbuste à feuilles persistantes , avec certains de plus de 15 pieds . Il est originaire du Kentucky , la production de fleurs en mai. Toutes les parties du laurier de montagne sont toxiques si vous les ingérez , avertit les Missouri Botanical Garden

buissons pour les sites humides

Utiliser le marais de rose ( Rosa palustris ) dans le Kentucky lorsque le sol est toujours humide . Il pousse dans les marais du Kentucky , à des hauteurs comprises entre 3 et 6 pieds . Chercher à produire des fleurs roses au cours de Juin et Juillet , en particulier lorsque vous le placez dans un site en plein soleil . Benjoin ( Lindera benjoin ) est adapté pour les habitats humides . Le buisson originaire du Kentucky a des fleurs jaunes voyantes au printemps et ses brindilles et d'écorce dégagent une odeur aromatique. Les fruits de benjoin est rouge , et la chute du feuillage est d'un jaune criard .

Bruyères avec bonne couleur d'automne

orange , rouge , violet et jaune sont les couleurs d'automne voyantes des feuilles de grande fothergilla ( Fothergilla major ) , originaire du Kentucky qui pousse à 10 pieds . Grand fothergilla résiste maladie , s'avère parfumées , fleurs blanches en Avril , et travaille dans les plantations de masse à la fois pour son effet de la floraison et à l'automne splendeur . Plantez -le dans la zone où il recevra un peu d'ombre pendant l'été Kentucky . Sumac lisse ( Rhus glabra ) , se développe dans la plupart des Kentucky , généralement en colonies avec des spécimens aussi grands que 15 pieds . Sumac lisse a en circulation couleurs de l'automne . Il permet de contrôler l'érosion sur les banques et est un bon choix pour les bordures et les bords des zones boisées .
Oiseau -Attirer buissons

Gris cornouiller ( Cornus amomum ) n'a pas la fleurs voyantes de la plupart des espèces de cornouiller, mais ses fruits sont des aimants d'oiseaux . Ce buisson pousse à 12 pieds dans le Kentucky , avec une affinité pour les endroits humides . Utilisez-le pour attirer les oiseaux dans les zones humides naturalisés de votre propriété . Les baies rouge- orange qui se développent sur le possumhaw ( Ilex decidua) non seulement appel à des oiseaux , ils peuvent attirer dans le cerf occasionnel ou même un opossum . Possumhaw est une forme de feuillus houx vous pouvez utiliser pour créer des haies avec autour de votre superficie . Il pousse aussi petit que 7 pieds ou à des hauteurs près de 15 pieds .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.