# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Grandir coronille

Culture vesce de couronne, Securigera varia, est habituellement recommandé dans une zone où le contrôle de l'érosion des sols est nécessaire . C'est un cépage très rustique , techniquement une légumineuse , qui vous aidera à remplacer l'azote dans le sol . Il agit comme une couverture du sol et se propage par rhizomes souterrains , formant un tapis épais , épineux, encore assez de fleurs qui ressemblent à des fleurs de pois et de plumes , des dépliants de fougère - comme . Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez marcher sur confortablement car il est un peu épineux et épais , il ne devrait pas être planté dans un endroit où il ne peut pas être contrôlé car il est très invasive . Instructions
Le 1

examiner la zone d'érosion pour voir si elle est adaptée à la culture coronille . La coronille bigarrée est très tolérant de nombreuses situations , mais il faut avoir du soleil , ne peut pas tolérer des sols salés ( comme près de l'océan ) et ne peut se développer dans le sol très alcalin . Vous n'avez pas à faire toute sorte de préparation du sol que cela ne ferait que renforcer le processus d' érosion . Assurez-vous que votre état n'interdit pas la plantation de la coronille , car il est très invasive et d'évincer les espèces naturelles de la flore .
2

plantes coronille soit par semis ou par rhizomes déterré de installations existantes . Si vous choisissez d'utiliser des semences , il devra être inoculé avec des bactéries ou entaillé de sorte que la graine germe . Les producteurs commerciaux ajouter des bactéries spécifiques pour le milieu de culture , mais le producteur résidentiel peuvent semer la graine dans un lit ou d'une rangée d'herbe ou de paillis de foin . Une fois que vous avez un peu de plantes ont commencé , ils vont rapidement se propager à remplir l'ensemble de la zone .
3

Nettoyer le patch couronne de vesce en le coupant de retour dans l'hiver avec une tondeuse ou rotatif lame . L'usine fait mourir pendant l'hiver et revient au début du printemps . Le fauchage garder et d'autres plantes à une hauteur uniforme . L'usine mort peut être coupé à quelques centimètres au-dessus du niveau du sol pour permettre le nettoyage , si on le souhaite . Puisqu'il s'agit d'une vigne et pousse à une hauteur de 12 à 24 pouces , il peut former un fourré . Cependant , il n'est pas nécessaire de couper les vieilles vignes car ils servent aussi un meilleur contrôle de l'érosion sur les berges abruptes ou zones difficiles à atteindre .
4

contrôler la propagation de la coronille par élimination physique de l'usine et rhizomes du sol. Ce ne sera qu'une solution temporaire comme la graine peut rester viable pendant 10 ans dans le sol , et il est presque impossible d'obtenir tous les bits des rhizomes du sol . Un contrôle efficace est généralement fait avec un herbicide chimique , et même alors, en plusieurs étapes sur plusieurs années . Certaines zones ont constaté que la combustion aidera dans le processus de commande . Une combinaison de l'élimination physique , herbicides chimiques , la combustion avec l'introduction de plantes indigènes sur le site est le contrôle le plus de succès .
5

Laisser le bétail avec de multiples estomacs au fourrage sur elle pour le fourrage . Il est bien toléré et similaire à foin dans sa valeur nutritive pour le bétail. Cependant, il est toxique pour les chevaux . Il peut être coupé et stocké à l'état sec pour les tétées d'hiver , mais il n'est pas aussi facile à sécher le foin .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092236.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.