# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Mon âne usine d'oreille Is Dying

Originaire de Madagascar , les plantes d'oreilles d'âne ou succulentes kalanchoe font partie de la famille de jade . Jardiniers prix ces plantes pour leur longue période de floraison ( de six à huit semaines) , feuilles festonnées et droit découle . En fait , les tiges peuvent atteindre un pied de hauteur avec des soins appropriés . Soins incorrecte , les insectes , les maladies fongiques et les virus provoquent des plantes âne de l'oreille à s'éteindre . L'identification et le traitement sont essentielles pour prévenir la mort des plantes âne de l'oreille . Soins mauvaise

arrosage incorrecte tue les plantes d'oreilles d'âne . Plantes d'oreilles d'âne , comme d'autres plantes grasses , de retenir l'eau dans leurs feuilles . Quand les jardiniers trop arroser leurs plantes , ils provoquent des maladies telles que la pourriture des racines . Underwatering oreilles d'âne provoque ces plantes se dessécher . Pour savoir quand arroser vos plantes d'oreille d'âne , appuyez vos doigts dans les deux premiers centimètres de terre végétale . Si le sol est sec , appliquer de l'eau jusqu'à ce qu'elle s'écoule par les trous de drainage au fond du récipient. Laisser la surface du sol de sécher entre les arrosages .
Insectes

nombreux types d'insectes peste plantes d'oreilles d'âne, tels que les pucerons , thrips des petits fruits , acariens du fraisier , les cochenilles et les mouches des terreaux . Les jardiniers doivent examiner leurs usines âne d'oreille pour des signes de dommages aux feuilles , la décoloration , fleurs déformées et un retard de croissance . Pour savoir quel type de insecte a infecté l'usine âne de l'oreille , placez un carton jaune collant à côté de l'usine . Vérifiez la carte collant pour les insectes chaque semaine . Traiter les insectes avec un savon insecticide dilué dans l'eau .

Maladies fongiques

Certaines maladies fongiques infectent les plantes âne de l'oreille , comme le botrytis , myrothecium , chevelue , Pythium , phytophthora et Thielaviopsis . Ces maladies fongiques causent pourriture de la tige , les racines malsaines et un déclin de la santé globale . La maladie la plus répandue pour infecter les plantes d'oreilles d'âne est l'oïdium . Oïdium provoque une poudre blanche fine couche à la plante . Signes que l'usine âne de l'oreille a contracté l'oïdium comprennent le jaunissement des feuilles , défoliation et un retard de croissance . Traiter les maladies fongiques avec un fongicide qui est formulée chimiquement pour tuer la maladie fongique spécifique . Lire l'étiquette du fongicide avant de traiter . Certains fongicides sont phytotoxiques à l'âne plantes de l'oreille .

Virus

Kalanchoe potyvirus de la mosaïque est la maladie virale la plus fréquente pour infecter les plantes d'oreilles d'âne . Cette maladie est transmise à partir de pucerons. Les symptômes de la maladie de la mosaïque kalanchoe potyvirus comprennent un vert mosaïque foncé sur les feuilles . D'autres maladies virales qui infectent les plantes d'oreille d'âne comprennent le virus repérée jaune , le virus de carla et kalanchoe virus latent . Il n'y a pas de traitements disponibles pour les plantes âne de l'oreille . Les jardiniers doivent enlever et détruire les plants infectés . Vaporiser les plantes avec un insecticide pour prévenir les pucerons est une forme de prévention .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111638.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.