Déterminez si votre plante est trop mouillées . Relancer une plante d'obtenir trop d'eau est risqué si vous devez vérifier les signes d' un excès d'eau . Si elle n'est pas trop mouillées , il n'ya aucune raison de passer par le processus d'essayer de le sauver. Les signes d' excès d'eau comprennent le flétrissement , les feuilles jaunes , arrêté la croissance , la pourriture grise , le sol vert , et une tige souple. La tige se ramollit en raison de la pourriture des racines . Champignon provoque la pourriture grise , et les algues est causée par le sol est trop arrosé . Si votre plante a un de ces signes , vous devez utiliser un remède pour les plantes trop mouillées .
Retirer
Posez une pile de journaux sur le sol. Retirez délicatement la plante de son pot ou de la terre , selon qu'elle est dans votre maison ou dans votre jardin . S'assurer que le système racinaire reste intact alors que vous retirez en creusant large autour de l'usine . Tirez doucement sur le hors de l'usine et le placer sur la pile de journaux . Les journaux aspirer l'eau supplémentaire . Avoir plus de journaux sur place pour les changer au besoin tout au long de ce processus .
Prune
tailler la plante en coupant toute morts ou mourants racines ou les feuilles étant attention, pour enlever ce qui est en train de mourir . Si vous ne supprimez pas toutes les parties mortes ou mourantes propagation de la maladie prise en charge de l'usine . Coupez la partie saine de la plante pour vous assurer d' enlever toute la partie morte de sorte qu'il ne peut pas revenir . Vérifier doucement les racines, les tiges et les feuilles pour des signes de trop arroser , comme les feuilles jaunes , la pourriture grise ou le sol vert .
Sol
Si le sol est vert , cela signifie il est la culture d'algues en elle de trop arroser . Pour remédier à cela, vous devez remplacer complètement le sol avec des produits frais , nouveau sol . Retirez délicatement le sol lorsque la plante est sur les journaux . Obtenir autant que vous le pouvez en utilisant vos doigts . Utilisez une serviette en papier humide pour nettoyer délicatement les racines, les tiges et les feuilles . Ajouter le sol frais, sans eau .
Guérir
Retour à la plante de pot c'était dans ou à l'arrière dans le sol . Donner le temps de la plante pour guérir dans son nouvel environnement . Regardez-le attentivement pour tout signe de mort ou excès d'eau . Arrosez la plante comme vous le feriez normalement sans excès d'eau il . Déterminer la fréquence et la quantité d'eau de votre plante a besoin . Assurez-vous que l' excès d'eau ne se reproduise pas . Si il ya plus de signes de l'arrosage excessif ou de mourir , vous devrez répéter le processus ci-dessus.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111637.html