# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Adaptations des plantes

Adaptation des plantes se réfère à la manière différente dont les plantes s'adaptent ou s'accommodent dans leur environnement naturel . Avec plus de 288 000 espèces différentes de plantes sur la terre , tel que cité par James Mauseth en " Botanique " (2009 ) , les mécanismes spéciaux dans les plantes aident à survivre dans des conditions souvent très défavorables de croissance tels que la chaleur du désert et un froid glacial . Usines d'eau

une grande diversité de plantes pousse dans les plans d'eau du monde entier . Les feuilles et les tiges de plantes qui poussent à l'intérieur de l'eau sont assez souples pour supporter les courants d'eau sans se rompre. Ces plantes absorbent les nutriments nécessaires à travers le feuillage au lieu des racines qui ne fonctionnent que comme des ancres . Les plantes aquatiques flottantes repoussent l'eau avec leur revêtement lisse , cireux et beaucoup de ces plantes produisent des graines flottantes .
Plantes Taiga

Taiga est une région appelée aussi un boréale forêt . Le climat dans la taïga se caractérise par une faible hiver et haute température d'été avec 20 pouces de précipitations annuelles. Conifères à feuillage persistant ou des usines de roulements à cône sont les principales espèces de plantes qui poussent ici . Les conifères sont bien adaptés à leur environnement avec un feuillage persistant qui est capable de photosynthèse immédiatement la température optimale . Feuilles en aiguilles de minimiser la perte d'eau et repoussent la neige plus efficacement que les grandes feuilles . La couleur sombre du feuillage absorbe plus d'énergie solaire pendant les hivers froids .

Tropical Rainforest plantes

Forêt plantes doivent survivre dans des conditions chaudes et humides avec 80 à 180 mm de pluie annuelle qui provoque souvent des inondations et l'érosion des sols . La forte croissance des arbres réduit la lumière pour les plantes plus courtes ci-dessous. Les plantes dans les forêts tropicales humides sont adaptés avec des surfaces cireuses à dissuader l'humidité excessive , la capacité à grimper sur d'autres plantes pour atteindre le soleil , les systèmes racinaires peu profonds pour aider à absorber les nutriments de la surface supérieure du sol et la capacité de se développer effectivement sur ​​d'autres plantes au lieu de dans le sol.
plantes du désert

plantes dans le désert ont à supporter des conditions de croissance sèches et chaudes de moins de 10 pouces de pluie annuelle , le manque de ombre , des vents forts et de la chaleur extrême. Plantes dites succulentes magasin eau dans leur feuillage charnu et tiges et certaines plantes produisent de très petites feuilles immédiatement après la pluie . Les systèmes racinaires des plantes du désert sont très forts , capables de pénétrer profondément dans la terre à la recherche de l'eau . Cactus dans le désert ont des épines qui les protègent des animaux à la recherche de l'eau de leurs feuilles épaisses ou de tampons . Le feuillage de nombreuses plantes est revêtue de cire pour minimiser la transpiration .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.