Le genre Echinacea comprend neuf espèces , dont deux sont indigènes en Amérique du Nord . E. purpurea et E. angustifolia se développent dans l'Est et le centre des Etats- Unis et sont le plus prolifique dans le Kansas, le Missouri, l'Oklahoma et de l'Arkansas . Les espèces les plus couramment cultivées sont E. angustifolia , E. purpurea et E. pallida . La plupart d'entre eux est ornemental E. purpurea .
Croissance Echinacea
Cette plante pousse mieux dans les zones de plein soleil à mi-ombre et un sol bien drainé . Un rendement pérenne , année après année . Il préfère un sol humide , mais est tolérant à la sécheresse une fois établi. L'usine à 4 pieds de haut , et les tiges sont robustes . Les fleurs , qui fleurissent de Juin à Septembre , sont belles dans les arrangements de fleurs coupées .
Germination de la graine
graines germent mieux si Coneflower refroidi avant de germer . E. angustifolia en particulier est difficile à cultiver à partir de semences qui ne sont réfrigérés . Dans les régions froides , le refroidissement , aussi connu comme la stratification , est réalisé en semant les graines sur la surface d'un mélange de terre de sable dans un cadre ouvert , le froid au cours de Janvier . Les graines peuvent être soigneusement plantés à l'extérieur à l'automne de l'année précédente , dans un lit de semence bien protégé. E. angustifolia graines ont besoin de 90 à 120 jours de froid. Cependant , E. purpurea et E. pallida germent après avoir été refroidi pendant environ 60 jours. Dans les climats chauds , les graines de échinacée peuvent être placés dans un sac en plastique avec un peu de mousse de tourbe humide et conservés dans le réfrigérateur pendant le temps nécessaire avant la plantation et la germination . Après le processus de refroidissement , tasser les graines dans un mélange de terre , mais ne pas les enterrer . Couvrez-les avec une fine couche de sol ou paillis lumière . Echinacea a commencé à partir de graines peut prendre deux ans ou plus pour devenir une plante de taille, et les racines ne sera pas prêt pour la récolte pour au moins 3 ans .
Multiplication par Division des plantes
Diviser échinacée bien établie au printemps ou à l'automne . Les plantes prospèrent si divisé tous les 4 ans ou plus. Il est préférable de diviser les plantes par temps nuageux . Diviser soigneusement les couronnes de branchement du porte-greffe principal et les replanter dans des pots ou d'une autre zone du jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106847.html