Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Informations sur les additifs azote dans le sol

Plantes dépendent de l'azote pour fabriquer des protéines , des acides aminés , l'ADN et les cellules mêmes qui constituent leur être. Il est l'élément le plus important de la croissance des plantes . Malheureusement , il est également l' élément le plus difficile pour les plantes à obtenir , et, par conséquent , une carence en azote est la principale cause de la croissance des plantes rabougries dans le jardin et dans l'agriculture professionnelle . L'azote constitue 78 pour cent de l'atmosphère , mais sous cette forme il n'est pas disponible pour les plantes. Il doit être fixé dans le sol en tant que partie d'un composé pour que les plantes puissent prendre place . Heureusement, il existe quelques façons d'ajouter de l'azote disponible pour les plantes dans le sol. Fixation de l'azote

plupart des plantes ne peuvent pas accéder à l'azote dans l'atmosphère; Toutefois , les légumineuses sont une exception à la règle . Ces plantes sont capables de transformer l'azote atmosphérique en une forme d'azote qui est disponible pour d'autres plantes pour utilisation . Lorsque les légumineuses meurent et se décomposent , l'azote de la plante utilisable est ajouté au sol pour d'autres plantes de profiter de . Cette rotation des cultures de légumineuses est une partie importante du processus agricole sur la plupart des exploitations modernes .
Résidus de récolte

plantes qui ne sont pas les légumineuses peuvent aussi fonctionner comme un azote additifs , mais les résultats dans le sol peuvent prendre un certain temps à apparaître. Ces plantes contiennent de l'azote qui a été utilisé pour aider à former eux, l'azote qui doit être décomposé en une forme plus simple avant qu'il ne soit de nouveau disponible pour les plantes .

Matière organique

matière organique est une façon lente libération efficace d'ajouter de l'azote au sol d'une manière durable . La matière organique est grouillant avec de l'azote , et est généralement aussi plein de micro-organismes qui font que l'azote disponible pour les plantes comme nécessaire et efficace de recycler l'azote qui est ajouté au sol pour le rendre disponible pour les plantes . La matière organique contribue également à prévenir le lessivage de l'azote du sol en raison de l'érosion ou d'autres facteurs . Elle le fait par la stabilisation de la texture du sol et le maintien de l'azote dans les micro-organismes , par opposition à perdre dans le sol .

Engrais commerciaux

L'azote utilisé dans les engrais commerciaux est provenant de l'atmosphère comme l'azote fourni par les légumineuses . Elle est faite en une forme disponible pour la plante en combinant N 2 dans l'air avec de l'hydrogène (H 2) pour former de l'ammoniac , l'une des deux formes dans lesquelles l'azote est disponible pour les plantes . Ces additifs d'azote sont disponibles dans un certain nombre de formes à libération lente , ou avec des résultats instantanés , liquide ou sous forme de granulés , de nombreuses concentrations différentes disponibles . Si vous choisissez d'utiliser l'un de ces produits à ajouter de l'azote à votre jardin , assurez-vous de consulter votre centre de jardinage local ou d'un service de vulgarisation coopérative à l'avance pour savoir ce que l'engrais est le mieux adapté à vos besoins. Une mauvaise utilisation des additifs azotés commerciaux peut brûler vos plantes ou sangsue dans les sources d' eau à proximité et endommager l'écosystème .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049335.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com