hémérocalles sont des plantes vivaces , ce qui signifie qu'ils ont une durée de vie de trois ans ou plus . Vert , straplike feuillage émerge au début du printemps , et que les jours s'allongent et le temps se réchauffe , de longues tiges apparaissent . Les boutons floraux apparaissent en début d'été . Lorsque les bourgeons fleurissent , mais ils durent pour une seule journée , ouverture le matin et fermeture le soir . Le lendemain matin, les fleurs ont fané, mettant fin à leur affichage coloré . Heureusement , chaque plante produit de nombreux bourgeons - souvent plusieurs sur chaque tige - que la fleur dans la succession . Certaines variétés de plantes hémérocalle afficher fleurs pour autant que 30 à 40 jours .
Fleurs
nombreuses variétés d'hémérocalles sont disponibles , offrant des nuances colorées de jaune , rouge , orange , pourpre et pêche . Chaque fleur a six segments , appelés tépales . Quelques variétés ont plus de six segments ( on les appelle des doubles) . Certaines fleurs sont décorées de couleurs solides , tandis que d'autres sont rayés ou mélangés en couleur. Fleurs comportant plusieurs couleurs sont appelés polychromes .
Entretien
peu de soin est nécessaire pour maintenir les hémérocalles en bonne santé . Ils préfèrent un sol légèrement acide , mais ils grandissent assez bien dans des conditions les plus pauvres . Hémérocalles tolèrent la chaleur et de la sécheresse , mais ils fleuriront mieux lorsqu'il est planté dans un endroit en plein soleil à l'ombre de la lumière. Automne et le printemps sont les meilleurs moments pour planter hémérocalles; lorsque vous êtes en divisant une usine existante , essayez de le faire peu de temps après il a fini de fleurir complètement, ce qui est habituellement à la mi - à fin de l'été .
ravageurs et les maladies
Peu de maladies affectent les hémérocalles , mais il ya des parasites qui peuvent causer leur apparence pour devenir blême . Limaces, les tétranyques, les pucerons et les thrips endommagent parfois le feuillage et les fleurs . Si les dégâts d'insectes est évident , sprays commerciaux et de poussières sont disponibles pour contrôler les ravageurs ou un savon pulvérisation maison pourrait fonctionner. Vérifiez auprès de votre bureau de poste local pour voir qui lutte contre les ravageurs sont les meilleurs pour vos hémérocalles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099753.html