épigés vivent près de la surface du sol . Ils s'enfouissent dans la litière de feuilles et sur les bords de fumier et compost piles , mais on ne trouve jamais sous-sol profond . Leurs tunnels sont juste en dessous de la surface et fonctionnent presque parallèle au sol . Endogés tunnel des vers un peu plus profondément dans le sol , créant de long, en pente tunnels dans une recherche constante de nourriture . Profondément dans le sol , parfois jusqu'à 10 mètres de profondeur , sont les vers anéciques . Ces vers sont presque jamais vu le jour dans des conditions normales , mais viennent souvent à la surface la nuit pour chercher de la nourriture .
Perturbations
Tout type de ver est entraînée à la surface par des perturbations dans un environnement normal. Il s'agit notamment de la pluie ou d'irrigation de gazon , qui remplissent les tunnels sans fin avec de l'eau et envoient les vers se précipiter à la surface pour éviter la noyade . Produits chimiques causent également des problèmes pour les vers , irriter la peau et les forcer à quitter le sol pour s'éloigner de la source . Certains engrais et pesticides en voiture vers de leurs tunnels à tout moment de la journée . Sachant cela , les pêcheurs d'utiliser une solution diluée de moutarde à apporter nightcrawlers sortis de leurs trous pour être utilisé comme appât .
Lumière
Worms n'ont pas yeux , mais ils sont toujours sensibles à la lumière . Si un ver est exposée à la lumière pendant trop longtemps, habituellement environ une heure ou plus , le ver devient paralysé . Une fois qu'il est paralysé , le ver ne meurt . Si la journée est très couvert , le ver est capable de survivre plus d'une heure à la lumière . Finalement, cependant , il devient paralysé et meurt si elle n'est pas en mesure d'atteindre la sécurité de l'obscurité avant paralysie s'installe po Si un ver est chassé de son trou et se traîne sur le béton , il n'est pas possible , il est capable de tunnel à la sécurité .
pesticides
Si une zone a été traitée avec des pesticides , les vers ont probablement été amenés à la surface par les produits chimiques . Carbaryl et l'imidaclopride , les pesticides couramment utilisés pour traiter une variété de parasites de pelouse , sont hautement toxiques pour les vers de terre . Worms qui font de leurs tunnels après avoir été exposés à ces toxines meurent partout, y compris sur le patio ou sur le trottoir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049600.html