Joseph nécessitent le développement des racines fermes dans leur première année de croissance pour produire des fleurs au cours de leur deuxième année . Les clés de fortes racines sont l'eau et les engrais . Eau de nouvelles centrales pour fournir 1 pouce d'eau par semaine dans un ou deux arrosages profondes sur un horaire régulier . Cela encourage les racines à se développer en profondeur pour ramasser des éléments nutritifs pour les fleurs de l'année prochaine; fréquents arrosages , peu profondes racines encourager à se développer le long de la surface où ils se déshydratent en période de sécheresse ou le froid de l'hiver . Fertiliser régulièrement de nouvelles usines avec un engrais de jardin équilibré selon les instructions sur l'emballage; engrais riche en azote favorise la croissance des feuilles au détriment de la floraison. Première saison soins détermine deuxième et successive - saison fleurs .
Exposition
nombreux grimpeurs hybrides nouveaux tolère aussi peu que quatre à cinq heures de soleil par jour , mais le manteau de Joseph n'est pas l'un d'eux . Ce vieux grimpeur a besoin de six à huit heures, ou le plein soleil. Le manteau de Joseph est un soleil - amant sur toute sa longueur , trop . Si la partie supérieure ou inférieure de la plante a trop peu de lumière , plus d'énergie va dans la production de feuilles et de plus en plus dans le sens de la lumière du soleil , ce qui limite la floraison. Parce manteaux roses de Joseph grandir en tant que grimpeurs , soutient , si autoportante piliers ou treillis contre les structures , aident également les plantes réparties de recueillir beaucoup de soleil. Comme la plante pousse , guider sa croissance afin de s'assurer qu'il reçoit assez de soleil pour fleurir facilement.
Élagage
Tout besoins d'élagage pour enlever morts ou envahi rose cannes , mais le timing est toujours important . Le manteau de Joseph est un reblooming rose qui fleurit sur le bois neuf . L'élagage après les bourgeons commencent à la fin de l'hiver ou au début du printemps peut entraîner la perte ou le retard de la floraison . La taille après la floraison printanière peut enlever les bourgeons d'été et d' automne fleurs . Prune cette rose après la plante entre dans la dormance au début à la mi- hiver et bien avant tout la croissance commence à la fin de l'hiver pour s'assurer que les cannes passées sont taillés en arrière, mais une nouvelle croissance n'est pas un retard de croissance .
Maladie
Photos
manteau de Joseph , comme beaucoup de lianes , s'élève au-dessus du sol maladies transmises telles que la tache noire . Il est particulièrement résistant à la rouille rose . Anthracnose , une maladie fongique , peut limiter la floraison , et les virus qui ressemblent augmenté virus de la mosaïque produire des feuilles frisées , tiges allongées et réduit la floraison. Les maladies qui touchent directement les fleurs sont la moisissure grise , une maladie courante dans des conditions humides qui provoque des pétales de fleurs à tomber; et phyllodie , un déséquilibre hormonal qui remplace organes floraux avec des structures semblables à des feuilles de rose. Peu de contrôles sauf élagage existent pour ces maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024763.html