Une cause possible d'un garage plein de points de vente qui ne fonctionnent pas est un disjoncteur ayant été déclenché. Les disjoncteurs ont pris la place des boîtes à fusibles dans les maisons plus récentes . Un disjoncteur se rompre le circuit électrique d' une zone qui a un défaut de fonctionnement , tel qu'un court- circuit ou d' une surcharge de tension . Examinez votre boîte de circuit pour voir si un commutateur est jeté , dans le sens opposé de tous les autres commutateurs . Retournez le circuit de retour , et de tester vos points de vente.
Fusible a sauté
Dans les vieilles maisons , il peut encore être une boîte à fusibles en usage . Fusibles travaillent à couper l'alimentation électrique à des parties de la maison quand une certaine tension est dépassée. Vérifiez le fusible de votre garage , et s'assurer qu'il n'a pas été soufflé . S'il est brûlé , remplacer le fusible et tester les points de vente. Une fois confirmant un fusible a été la question , déterminer ce qui vous a amené à dépasser la tension de votre garage, qui peut être provoquée par un trop grand nombre d'outils électriques ou appareils simultanément ou un appareil mal câblé .
Numéro à la boîte de jonction
autre problème potentiel qui peut provoquer tous les points de vente dans un garage pour être non fonctionnel est un problème à la boîte de jonction , qui est la boîte électrique , probablement dans votre grenier , à partir de laquelle tous les points de vente dans votre garage puissance de réception . Retournez le circuit pour votre garage hors tension, et examiner la boîte pour des signes de dommages ou fils cassés . Une fois que vous avez vérifié que la boîte est câblé correctement, mettez l'appareil sous tension et retester vos points de vente .
GFCI Outlets
Certains garages auront ce qu'on appelle sol disjoncteur de fuite ( GFCI ) points . Ces points sont communs dans les cuisines et salles de bains car ils sont conçus pour avoir un circuit intégré qui empêche électrocution en coupant l'alimentation lorsque la tension est dépassée. Avec des points de vente les plus récents, une sortie ayant son disjoncteur déclenché , tous les autres points de vente dans la salle à être fermées aussi. Examinez chaque prise GFCI dans votre garage , et appuyer sur le bouton de remise à zéro sur chaque . Testez à nouveau vos points de vente une fois que vous avez vérifié que tous les points de fuite à la terre sont remis à zéro .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069703.html