# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Etapes faciles pour le câblage résidentiel Prises électriques

Points de vente sont les points d' utilisation de l'installation électrique d'une maison , et leur conception est standardisé pour la facilité d' installation et de sécurité . Une résidence typique est servi principalement par terre prises à deux ou trois broches prévus pour 15 ampères , mais il a aussi généralement un certain nombre de défaut à la terre (GFI) Interruption points de vente, qui offrent une sécurité supplémentaire dans des endroits humides . Pour câbler correctement un circuit desservant un ou plusieurs points de vente , vous devez commencer à le panneau électrique . Planification du Circuit

Chaque circuit dans votre maison est contrôlée par un disjoncteur dans le panneau principal qui se déclenche si le courant dans le circuit dépasse sa cote , qui est normalement de 15 ou 20 ampères. Vous pouvez ajouter une sortie à un circuit tant que les appareils que vous comptez brancher à la sortie ne seront pas ajouter une charge suffisante pour déclencher le disjoncteur . Vérifiez la capacité du circuit d'accepter une sortie supplémentaire en ajoutant la consommation de courant de tous les appareils , y compris les lumières et les appareils , que le circuit alimente actuellement . Ajouter la charge des appareils sur le nouveau point de vente pour vérifier que la consommation totale de courant tombe en dessous du calibre du disjoncteur .
Dessin Puissance

Si vous avez de la place dans votre panneau pour un nouveau disjoncteur , vous pouvez toujours créer un nouveau circuit pour une sortie , ou une série de points de vente . Il est généralement préférable , cependant, d'ajouter une sortie à un circuit existant par épissage dans une prise, interrupteur ou luminaire . Points de vente ont une paire de bornes pour la connexion de périphériques supplémentaires . Commutateurs n'ont pas ces terminaux, la procédure habituelle consiste à raccorder le fil noir à chaud d'aller à la nouvelle sortie pour le fil chaud éteindre le commutateur et pour ajouter le fil neutre pour la sortie de la paire blanc réunis dans la boîte de commutation .

reliant une sortie

une prise électrique standard a cinq bornes à vis . Deux d'entre elles en laiton sont situés sur un côté de l'appareil , deux de celles en argent de l'autre côté , et il ya une vis de terre verte sur le fond . Le fil chaud entrant , qui est noir , peut être fixé soit vis en laiton et le fil blanc neutre entrant à celle d'argent correspondant . Si vous souhaitez continuer le circuit , brancher les fils sortant de la paire de bornes restant . Maintenir la connexion à la terre dans le circuit en tournant tous les fils du circuit dénudés et en les reliant à la vis de terre verte.

GFI Succursales

GFI points sont presque identiques à les réguliers , mais ils ont un disjoncteur interne qui se déclenche quand il détecte une surintensité . Cela vous protège dans le cas d' un défaut de terre causé par des conditions humides ou l'isolation des fils pauvres. Pour obtenir cette protection , il faut raccorder les fils d'arrivée de la paire de bornes qui est étiqueté « Ligne ». La paire de bornes supplémentaires , portant la mention « charge », vous permet de continuer le circuit à d'autres points de vente. Lorsqu'il est connecté correctement, le GFI offrira une protection de défaut à la terre pour tous les périphériques câblés après dans le circuit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.