# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Câblage de l'interrupteur mural électrique

Un interrupteur mural vous permet de contrôler le flux d'électricité à des lumières ou les appareils en appuyant sur un bouton , d'actionner un levier ou le réglage d'un curseur . Il interrompt le fil de circuit chaud, ce qui conduit l'électricité au dispositif commandé par le commutateur. Le fil de retour , ce qui conduit l'électricité à la source d'alimentation , contourne l'interrupteur . Avant de câbler un interrupteur mural , il est important de veiller à ce que le disjoncteur à commander le circuit est hors tension. Lance et Polonais

commutateurs sont identifiés par le nombre de lancers , ou positions , ils ont , ainsi que le nombre de pôles , ou terminaux , dans leur construction . Un simple interrupteur marche /arrêt pour un circuit de 120 volts est unipolaire , interrupteur unipolaire , alors que l'autre pour un circuit de 240 volts est un double pôle , interrupteur unipolaire . Un commutateur à trois voies , qui peut être câblé en tandem avec un semblable pour contrôler les lumières de deux emplacements est un commutateur à deux directions . Un variateur comprend un moyen électronique pour modifier la tension , comme un rhéostat ou une commande numérique , et peut être considéré comme un commutateur multi- jet

Bases de câblage . Switch

les variations dans la conception et la fonctionnalité de la paroi commutateurs nonobstant , la procédure de câblage pour chacun d'eux est similaire . Parce que seulement un commutateur interrompt la branche chaude du circuit , il n'a pas de bornes pour la jambe neutre , ou le retour , . Lorsque vous câblez un interrupteur , vous connectez le fil chaud , ou fils , provenant de la source d'alimentation à une borne , ou un ensemble de terminaux , et les fils chauds sortants à l'autre ensemble . Le fil de retour contourne le commutateur , de sorte que les fils de retour entrants et sortants sont généralement épissées . Commutateurs, comme tous les appareils électriques , doivent être mis à la terre pour la sécurité .

Câblage d'un interrupteur marche /arrêt Simple Light

circuits d'éclairage les plus résidentiels de 120 volts et besoin d'un seul pôle , interrupteur unipolaire . De tels appareils comportent deux vis de la borne en laiton positionnés l'un au-dessus de l'autre sur un côté. Le fil de circuit à chaud, qui est le noir , peut être attaché à l'un ou l' autre de ces bornes , généralement en desserrant la vis et en enroulant l'extrémité exposée du fil autour de lui. Le fil chaud menant aux lumières se fixe à l'autre borne . Les fils de retour blancs sont torsadés et plafonnés , et les fils de terre sont torsadés et fixés à la vis de terre verte sur le fond de l'interrupteur .

Autres types d'interrupteurs

les bornes pour un gradateur de lumière sont enfermés dans le corps de l'appareil et reliées à des fils . Installation -ci est identique à l'installation d'un simple interrupteur marche /arrêt , sauf que vous devez tourner ces fils avec les fils du circuit et plafonner eux, plutôt que de connecter les fils du circuit aux bornes . Commutateurs à trois voies sont toujours installés par paires et ont une borne supplémentaire pour les relier entre eux . Électriciens utilisent câble à quatre brins , qui comprend un fil rouge chaud , à cet effet . Commutateurs à deux cent quarante- volts sont à double pôle , ils ont donc quatre terminaux et un sol. Une paire de bornes est pour les fils chauds entrants et l'autre pour les fils sortants .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011863.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.