# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Prise de câblage de l'interrupteur contrôles muraux

prises contrôlée par un interrupteur câblage nécessite une attention aux détails ; une seule connexion égaré pourrait provoquer l'installation à l'échec ou poser le risque d'incendie ou de choc . Fils attachent généralement au mur contrôles de commutation et prises par bornes à vis serré . Si vous apprenez à rejoindre en toute sécurité et les fils de la route pour passer et bornes de la prise , vous pouvez concevoir des connexions de commutateur à douille qui permettent des contrôles muraux pour activer une ou l'autre ou les deux des points de vente d'un réceptacle . À propos de commutateurs

simple , à trois voies et quatre voies sont les types les plus communs de interrupteurs muraux . Quel que soit le type d' interrupteur de poignée, tels que gradateurs ou bascule , des commutateurs, peuvent partager le contrôle d'une prise avec deux ou plusieurs commutateurs . Commutateurs qui ont le contrôle exclusif sur un socket sont appelés interrupteurs unipolaires . Commutateurs qui partagent le contrôle d'une prise ou luminaire avec un interrupteur séparé sont appelés commutateurs à trois voies . Pour câbler interrupteurs pour le fonctionnement de trois emplacements , les électriciens utilisent deux commutateurs à trois voies et un commutateur à quatre voies. Unipolaire , trois voies et quatre voies unités de commutation varient selon la conception et les modalités de leurs terminaux .
Switch et Socket Terminal Basics

interrupteurs et des prises ont généralement trois types de bornes à vis : vis d'or , d'argent ou de vis vis verts . Vis de l'or accueillir fils chauds , qui transportent l'électricité à partir de la source d'alimentation , vis argent accueillir fils neutres , qui complète le circuit en effectuant l'électricité à la source , et vis verts servent de points de mise à la terre , qui détournent l'électricité à partir de l' interrupteur ou une prise en cas de surcharge .

câblage unipolaire sockets contrôlée par un interrupteur

Dans une prise de commutation contrôlée unipolaire , les deux récipients activer ou désactiver avec le revers de la bascule de l'interrupteur . Pour installer une prise de commutation contrôlée unipolaire , fils de l' incontournable parcours à travers l'interrupteur et prise dans le bon ordre panneau de service . Fil chaud du panneau de service se connecte directement à l'une des bornes du commutateur et fonctionne à partir de la borne restante de l'interrupteur à la borne d'or de la prise . Interrupteurs unipolaires ont seulement trois bornes : une borne de terre , l'un électrique - dans le terminal et une borne électrique -out . Le neutre du panneau contourne l'interrupteur et se connecte à la borne neutre de la prise . Le sol se connecte à la fois l'interrupteur et les vis de mise à la terre de la boîte de réception .

Outlets demi -Switched

Le terme demi- commuté décrit prises avec une prise de commutation contrôlée et un socket qui est toujours ou toujours " chaud ". Pour câbler les prises demi- commutés , vous devez retirer la languette métallique qui relie l'or ou "chaud" bornes de la prise . Après avoir retiré l'onglet , vous pouvez créer une jonction qui achemine un fil chaud directement à l'un des réceptacles de la prise et un deuxième fil chaud à l'interrupteur mural . Le fil chaud qui va à l'interrupteur mural se connecte ensuite au reste de la prise de la prise .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069021.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.