Le ballast régule la quantité d'énergie de la lumière fluorescente reçoit . La tension lorsque vous allumez la lampe doit être supérieur à allumer la lumière , mais une puissance plus faible est nécessaire pour maintenir la lumière . Différents types de ballasts contrôlent ce montant . Ballasts à gradation permettent le travail de la lumière à différents pourcentages de la puissance totale allant de la lumière . Cela crée des niveaux de lumière différents avec le même appareil. Les ballasts les plus courants passent juste la lumière allumée ou éteinte sans gradation de la lumière.
Types de ballasts
ballasts peuvent être magnétique ou électronique . Les ballasts magnétiques sont l'ancien type de ballast , et sauf si vous avez un modèle éconergétique , le ballast vont utiliser plus de puissance que d'un ballast électronique . Les ballasts électroniques n'ont pas le bourdonnement ou le scintillement expérience avec les lampes fluorescentes en opérant au large d'un ballast magnétique .
Intégrés ballasts
Certains ballasts ne sont pas séparés de la lumière . Vissez - en ampoules compactes fluorescentes ont le ballast intégré dans la base de l'ampoule . C'est pourquoi la base de ces ampoules est plus longue que dans les ampoules à incandescence . Même si vous ne pouvez pas voir le ballast , vous devez encore une pour la lumière fluorescente à travailler .
Un ballast , lampes multiples
Certains ballasts sont classés à tourner sur plus d' une lampe fluorescente. Deux types de ballast les plus couramment utilisés , T-12 et T- 8 , peut fonctionner jusqu'à trois lumières pour les T- 12 ou jusqu'à quatre lumières pour le T- 8 . Les groupements de quatre lampes fluorescentes dans un appareil peuvent être utilisés avec un seul T- 8 ballast , si nécessaire , de sorte que vous ne seront pas toujours besoin d'un ballast pour chaque lumière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069020.html