1
Examinez le ballast lumière d'une étiquette portant la mention « Pas de PCB . " Si le ballast a un tel label , vous pouvez disposer en toute sécurité de la même façon que tout autre appareil électrique . Tout ballast lumière pas étiquetés comme tels , cependant, doit être traitée comme si elle contient des PCB .
2
déterminer si le ballast est endommagé de quelque façon , ou en cas de fuite . Un ballast crevé est plus dangereux que l' un intact , et son élimination est soumise à une réglementation plus stricte . Ne touchez pas une substance huileuse qui peut être une fuite du ballast lumière --- ce n'est PCB , ce qui est potentiellement cancérigène .
3
Consultez les règlements de votre état concernant ballast disposition contenant des BPC , et de les suivre . Si votre état n'a pas de règles spécifiques dans ce domaine , suivez les règlements fédéraux .
4
notifier la CERCLA ( Comprehensive Environmental Response , Compensation , et Loi sur la responsabilité ) centre d'intervention , géré par l'EPA , si vous sont l'élimination de plus de douze ou quinze ballasts . Vous pouvez les appeler au (800 ) 424-8802 .
5
Sceller ballasts non fuient dans un baril de 55 gallons et les amener à un site d'enfouissement sous-titre D . Vous pouvez également prendre les ballasts à une entreprise de recyclage de ballast des BPC , où ils vont supprimer les pièces métalliques pour les réutiliser.
6
Prendre toutes les ballasts qui fuient vers un incinérateur à haute température approuvé par l'EPA pour être détruits. Ne laissez pas les ballasts à entrer en contact avec quoi que ce soit pas disponible , comme tout objet contaminé par des PCB est également considéré comme un déchet dangereux . Appelez (202) 554-1404 pour atteindre la TSCA ( Toxic Substances Control Act ) hotline concernant la manipulation et l'élimination de détails.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053459.html