Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménagers

Comment se défaire de conteneurs biodégradables

Aux États-Unis , l'élimination des déchets et l'éducation de recyclage sont largement laissées à la consommation . Le manque d'éducation et de la réglementation , couplé avec mode de vie trépidant , signifie beaucoup de contenants biodégradables finissent dans les décharges et centres de recyclage où ils ne peuvent pas se briser dans le respect de l'environnement dans lequel ils ont été conçus . Contenants biodégradables , de matières organiques végétales ou animales , sont destinés à briser naturellement dans l'environnement approprié au fil du temps . Certains contenants biodégradables synthétiques sont conçus pour briser de la même manière . S'instruire sur élimination des contenants biodégradables est un pas vers un mode de vie plus écologique . Choses que vous devez
3 bacs en plastique ou en métal
3 feuilles de papier
marqueur magique
bande Effacer
Voir Instructions
Le 1

Wash et réutiliser les contenants biodégradables chaque fois que possible . Ne jamais réutiliser les contenants qui contenaient de la viande crue ou de poisson , cependant .
2

Examiner le conteneur . Cherchez le "biodégradable" étiqueter de l'Institut produits biodégradables , BPI . Une étiquette biodégradable garantit que le conteneur est compostable , mais pas nécessairement sans danger pour tomber en panne dans une cour tas de compost ou des bacs .
3

Recherchez une étiquette supplémentaire qui lit " D6400 de l'ASTM . " Ce label indique que le conteneur est également certifié par l'Institut des produits biodégradables et compostables est de 100 pour cent et sans danger pour l'arrière tas de compost et de bacs
4

Créez trois poubelles dans votre maison pour les déchets : . Une pour les déchets , un pour le recyclage , le troisième réservé pour contenants biodégradables . Étiqueter chaque bac . Créer des étiquettes pour chaque bin en utilisant des feuilles de papier . Donnez le type de déchets que chaque bac contient en marqueur magique gras. Ruban l'étiquette à l'avant de chaque bac .
5

Placer des contenants biodégradables avec l'étiquette BPI dans le bac de compostage . Si vous avez un tas de compostage domestique , mettre contenants biodégradables avec l'étiquette de D6400 de l'ASTM dans votre mélange de compostage . Si vous n'avez pas un tas de compostage domestique , placer tous les contenants biodégradables dans le bac marquée pour le compostage .
6

Aller au site de compostage local de votre ville pour vider votre bac à compost quand il est rempli de contenants biodégradables . Contactez municipal société de gestion des déchets de votre ville pour savoir où se trouve votre installation de compostage local est . Si votre ville ne dispose pas d'une installation de compostage , parlez-en à votre conseil municipal sur la création d' un . Installations de compostage communautaires font partie de nombreux programmes de gestion et d'écologisation des déchets de la communauté .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017148.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com