fils électriques peuvent perdre leur isolation à mesure qu'ils vieillissent , la création d'un grave danger . De nombreux incendies de maison résultent de vieux fils , endommagés . Les signes de vieillissement, comme les fils des ampoules clignotantes , des pannes de courant fréquentes et les sons ou les odeurs émanant du système électrique inhabituelles . Demandez à un électricien effectuer une inspection si l'un de ces problèmes se produisent . Vous devez également avoir une inspection effectuée si plus de 10 ans se sont écoulés depuis la dernière. Vérifiez votre panneau de service pour une balise qui donne la date de la dernière inspection .
Capacité
système électrique de votre maison a la capacité de fournir seulement une certaine quantité d'électricité . Si vous surchargez un circuit , le fusible fond ou le disjoncteur s'arrête le pouvoir de cette zone de la maison . Vérifiez la quantité de watts un appareil doit avant de le mettre sur un circuit . Assurez-vous que le circuit peut fournir assez de puissance avant d'ajouter des appareils supplémentaires . La plupart des circuits peuvent gérer soit 1800 ou 2400 watts , selon qu'ils sont 15 ou 20 ampères. Si un disjoncteur de surcharge continue ou vous avez besoin de plus de puissance que le système fournit , appeler un électricien.
AFCI
Sparks de fils endommagés peuvent conduire à potentiellement mortelle incendies de maison . Une innovation récente , appelé disjoncteur de défaut d'arc , ou AFCI , remplit la même fonction que le disjoncteur , mais aussi a la capacité de reconnaître et de comprendre les problèmes de câblage dangereuses devant un feu éclate . Un rapport publié par le ministère du Logement et du Développement urbain des États-Unis mis en évidence le manque de AFCIs dans les foyers comme une source importante d'incendies et de blessures liés à l'incendie . Beaucoup de pays exigent l'utilisation de AFCIs pour des circuits spécifiques , tels que ceux qui fournissent la puissance aux chambres à coucher .
Permis et inspection
plupart des municipalités exigent des permis et des inspections pour certains types de travaux d'électricité . Toujours vérifier auprès de vos responsables des codes du bâtiment locaux avant d'avoir tout le travail effectué . Réparations mineures , comme le remplacement d'une sortie, le remplacement d'un appareil d'éclairage ou l'échange d'un fusible ou un disjoncteur avec un identique , ne sont généralement pas besoin de permis . Des travaux plus approfondis , comme l'ajout d' un nouveau circuit à la maison ou un recâblage une maison , nécessite généralement un permis et d' une inspection après la fin des travaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069141.html