# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment fonctionne Comment votre maison est vieille affecter votre Electricité

? Depuis l'introduction de l'électricité comme un service de ménage , les normes de câblage résidentiels ont évolué pour améliorer la sécurité et l'efficacité . Bien que le câblage dans certaines vieilles maisons peut-être alimenté lumières et les appareils pour de nombreuses années , il peut être considéré comme dangereux par les codes électriques en vigueur. En outre, il est probablement mal adapté pour l'équipement électrique moderne , qui se conforme à des normes différentes de l'équipement qui existait lorsque le câblage a été installé . Mise à la terre

La mise à la terre des circuits électriques en incluant un fil supplémentaire sur tous les appareils qui se connecte directement à la terre est une fonctionnalité de sécurité exigé par le Code national de l'électricité . Beaucoup de maisons construites dans le milieu du 20ème siècle et avant l'absence de cette fonction et les interrupteurs, prises de courant et les luminaires peuvent tous devenir alimenté par les connexions desserrées ou isolant usé . Lorsque vous touchez un appareil mis à la terre qui est devenue sous tension de cette manière , vous pouvez obtenir un choc que l'électricité utilise votre corps comme un chemin vers le sol. Le choc peut être grave si vos pieds ne sont pas protégés ou vous sont debout dans l'eau .
Le panneau de service

plus d'être mis à la terre , panneaux de service dans les maisons construites avant 1950 utilisation fusibles au lieu de les disjoncteurs trouvés dans les plus contemporains . Un fusible est essentiellement un connecteur métallique qui fond lorsque le courant qui le traverse est supérieure à sa cote . Contrairement au déclenchement d'un disjoncteur, le processus n'est pas instantané , et une pointe de courant ne peut continuer à faire des dégâts pendant une courte période jusqu'à ce que la fusion est complète. En outre , les fusibles ne peuvent pas être remis à zéro comme disjoncteurs . Si on souffle , vous n'aurez pas la puissance dans le circuit qu'il protégeait jusqu'à trouver un remplaçant adéquat.

Câblage en aluminium

Beaucoup de maisons construites à partir de milieu des années 1960 jusqu'au milieu des années 1970 ont été connectés avec des câbles en aluminium , et le câblage en aluminium a depuis révélé être dangereux . Il a tendance à se détériorer au fil du temps , et comme il le fait , sa résistance électrique augmente et surchauffe. Cet effet est le plus souvent remarqué dans les appareils d'éclairage , les interrupteurs et de sortie , où les câbles se connectent aux bornes de fixation . La forte chaleur peut faire fondre les feux de plastique et provoquer . Sauf si vous remplacez tout le câblage dans la maison , fixant le câblage en aluminium n'est pas un travail simple et doit généralement être fait par un électricien avec une licence pour faire ces réparations .
Usure
Photos

plus votre maison est grande, plus il est probable que l'isolation des câbles peut être fissurée , usée ou endommagée par des parasites . En conséquence , un ou deux des fils d'un câble peut être exposée , présentant un danger de choc électrique ou de court-circuit . Âge et à la corrosion peuvent également causer des lumières et des sorties d'un mauvais fonctionnement . En outre , les maisons plus âgées sont plus susceptibles d'avoir des réparations de mauvaise qualité ou inappropriés, tels que les branchements gauche balançant dans les murs , les tailles de fils mélangés dans un circuit ou des circuits mal planifiées qui surchargent le fusible et causent des pannes fréquentes .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.