Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Comment tailler le manteau de Joseph

la tunique de Joseph est un cultivar de grimper rose qui tire son nom de l'histoire bilblical de la tunique de Joseph de nombreuses couleurs . Le manteau de Joseph vit jusqu'à son nom en produisant une abondance de roses multicolores . Cette plante à croissance rapide peut être formé pour grandir un treillis . Pour au moins les deux premières années de croissance , manteau des roses de votre Joseph envoient un peu longue escalade tiges qui ont besoin de formation mais pas de taille . Une fois que vous avez votre manteau Joseph formé à l'endroit où vous voulez qu'il se développer , il est temps de commencer l'élagage de l'encourager à se développer et fleurir au mieux de sa capacité . Choses que vous devez
sécateur
afficher Instructions
1

Prune tous sauf trois à cinq de manteau de forts , les plus prolifiques des cannes de l' Joseph au printemps de l'usine de deuxième année . Coupez-les au niveau du sol avec un sécateur et les retirer du treillis . Les cannes restants constituent le cadre principal de la forme de votre manteau de Joseph pour le reste de sa vie . Limiter le nombre de cannes encourage à fleurir plus prolifique et produire une croissance plus épais .
2

Prune les terminaux 2 pieds de la croissance à la fin des cannes qui restent . Cela encourage les tiges à produire des pousses .
3

Coupez tiers à la moitié de la longueur des pousses les plus récents dans le troisième ressort . Cette prune de raccourcissement encourage les pousses de produire abondamment et remplir l'usine .
4

manteau roses de Prune Joseph fois ils se fanent . Faire la coupe d'élagage à la base de la fleur , un pouce ou deux dans la tige . Retrait des roses consacrées encourage le manteau de Joseph pour produire plus de fleurs plus tard dans l'année .
5

Nettoyer le manteau de Joseph chaque année au début du printemps . Coupez les pousses ou tiges mortes ou malades à leur base ou 1/4 pouce au-dessus d'un bourgeon ou la ramification .
6

Prune trop longues pousses vers le bas à la longueur appropriée au début du printemps , lorsque les températures commencent à chaud . Faire la coupe 1/4 pouce au-dessus de la tige de branchement le plus proche ou tirer.
7

Retirez les anciennes pousses fois le pelage de votre Joseph a couvert le treillis à votre satisfaction . Faire des coupes d'élagage en été après la dernière fleurs de la tunique de Joseph ont disparu . Coupez le même nombre de pousses que de nouvelles pousses qui ont grandi po De cette façon , vous vous retrouvez avec plus ou moins le même nombre de sain, productif tiges, année après année . Répétez l'étape trois printemps, après les nouvelles pousses ont grandi pendant un an pour les inciter à fleurir abondamment .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024776.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com