sécateur
afficher Instructions
1
Prune Camelot rose arbustes au début du printemps, juste avant que les bourgeons se développent. Hybride de thé a augmenté de variétés fleurissent sur le bois de la saison en cours . Couper la canne à environ un angle de 45 degrés environ 1 /4 de pouce au-dessus du plus haut bourgeon .
2
élaguer toutes les tiges mortes , endommagées ou malades . Utilisez un sécateur pour couper tiges mortes au large à la base . Cut endommagés ou malades cannes plusieurs pouces au-dessous du tissu végétal affecté .
3
Découpez les petites cannes les plus faibles . Retirez toutes les cannes minces que le diamètre d'un crayon .
4
élaguer toutes les cannes qui traversent une autre canne . Cannes croisées frottent l'une contre l' autre , ce qui provoque souvent des abrasions qui permettent aux agents pathogènes d'entrer dans le tissu végétal . Toujours enlever la canne plus faible et permettre à la canne saine pour grandir .
5
élaguer jusqu'à un tiers de la plus ancienne , la plus boisée des tiges. Cela favorise la croissance des plantes nouvelles et une meilleure floraison . Taillez les vieilles tiges de retour à la base de la brousse .
6
Eclaircir Les cannes saines restantes . Cela ouvre le centre de votre Camelot rosier pour permettre une meilleure circulation de l'air et la pénétration de la lumière du soleil , les deux qui aident à réduire le risque de maladies des plantes .
7
Coupez les vieilles fleurs tout l'été. Retraités, fleurs fanées développent parfois églantier , qui prennent les nutriments à partir des fleurs nouvelles . Deadheading votre Camelot rosier encourage plus de fleurs .
8
Seal élagage plaies avec de la colle blanche ou de la colle à bois. Cela permet de maintenir les foreurs de la canne et les agents pathogènes de pénétrer dans le tissu lésé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024634.html