# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Pourquoi un Canna Lily Bloom Non

? Cannas poussent dans les cours du Midwest avec une intensité tropicale ressemble à aucun autre vivace dans le jardin . Bien que seulement quelques variétés de canna sont indigènes dans le sud des Etats-Unis de la Floride à la Louisiane , de nombreux hybrides sont robustes de la zone USDA 7 sud . L'échec de ces beautés tropicales à fleurir peut résulter d' un ou de plusieurs de plusieurs causes . Conditions de croissance

court des saisons de croissance et des températures glaciales faire des demandes graves sur la structure génétique des cannas . Si les plantes rencontrent des températures de congélation au printemps , ils cessent de croître et le feuillage meurt. Une fois la température et le sol se réchauffent , les plantes reprennent de plus en plus . Cannas élastiques peuvent mourir en arrière et commencer à croître à nouveau à plusieurs reprises . Inflorescence , ou de la floraison , commence seulement lorsque la plante est suffisamment mature et a assez de surface de la feuille pour fournir l'énergie nécessaire . Dans les zones du nord où la saison de croissance plus courte , sol gelé en hiver tue les tubercules et la fin du printemps échauffement limite floraison. Dans les régions où le gel est un problème , les tubercules de pot sur ​​un rebord de fenêtre ensoleillé élargit la saison de croissance . Tubercules de Canna qui ont séché dans le stockage ou stockés en dessous de 45 degrés Fahrenheit peuvent également se développer feuillage mais ne parviennent pas à fleurir .

Ville

Cannas besoin plein soleil . Cannas hybrides avec leurs grandes fleurs reblooming , ont besoin de chaleur de l'été et au moins quatre à six heures de plein soleil pour fleurir. Cannas plantés dans trop d'ombre ne peuvent pas fleurir fleurir ou mal , en particulier dans les zones avec des étés frais . Déménagement plantes à un endroit plus l'exposition au soleil est conseillé , en particulier dans les zones du nord où le printemps rempotage peut également aider à fournir assez de chaleur pour la floraison saisonnière .

Sol

bien que plusieurs cannas indigènes poussent dans l'eau ou les zones marécageuses , cannas de jardin nécessitent un sol humide, bien drainé et la lutte dans le sol qui est sec . Les pluies de printemps qui Waterlog sol et les racines pourriture retardent également la croissance et peuvent affecter la floraison . À partir des plantes en pots et de les placer sur un rebord de fenêtre ensoleillé où le taux d'humidité sont facilement contrôlés maintient en bonne santé jusqu'au printemps sogginess dissipe dans le jardin . Arrosage fréquent de sol sec - ou un site de plantation de remplacement - garde cannas croissance et de floraison . Tubercules plantés plus profond de 4 à 8 pouces ne peuvent pas fleurir bien .
Nutriments

Cannas poussent mieux dans un sol limoneux , enrichi avec entre 1 et 2 pouces de bien - pourri fumier incorporé avant la plantation , conseille l'Université de Robert J. Black de la Floride . Général engrais 10-10-10 jardin donné mi-saison , dit maître jardinier Cynthia W. Mueller , est tout ce que la plupart des cannas besoin , mais trop d'azote peut favoriser la croissance du feuillage au détriment de la floraison . Une analyse de sol , achevé après l'ajout d'amendements du sol , doit révéler si le phosphore ou le potassium , les deux principaux nutriments qui soutiennent la floraison , est nécessaire . Cannas même bien nourris ne seront toutefois fleurir bien , si ils sont entassés à côté de leurs voisins . Eclaircir les plantes en fonction des besoins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098747.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.