fumier ou compost Photos Pelle ou jardinage fourche Photos sécateur
engrais Box
tourbe
Montrer Instructions
Le 1
modifiant le sol dans la zone de plantation de 3 pouces de fumier ou de compost mélangé dans les 8 premiers centimètres du sol . Utilisez une pelle ou jardinage fourche afin de s'assurer que la modification est bien mélangée avec le sol .
2
Plantez le rhizome de canna , soit finir , assez profond pour elle est couverte de 2 pouces du sol . Si vous plantez plus d'un canna , l'espace les 12 pouces
3
eau de la région. Plantation et garder le sol humide jusqu'à ce que les choux de rhizome . Cannas besoin d'un sol constamment humide pendant la saison de croissance , donc gardez un oeil sur le sol par temps chaud ou venteux.
4
alimenter l'usine de canna pour la première fois juste avant la floraison . Utilisez £ 3 . de 5-10-5 engrais pour 100 pieds carrés de lit de canna une fois par mois tout au long de la saison de floraison .
5
Couper la tige de la fleur lorsque les fleurs se fanent . Cela décourage le canna de produire des graines et , au contraire, encourage la production de fleurs supplémentaires .
6
Laissez le feuillage de rester sur le canna après la saison de floraison . Attendez qu'il devient jaune , puis couper à 1/2 pouce au-dessus du sol .
7
Déterrer le rhizome et le placer dans un endroit frais à sécher pendant trois à quatre heures . Lorsque le rhizome est sec , l'enterrer dans la mousse de tourbe , placé dans une boîte . Si vous envisagez de stocker plus d'un , ne leur permettent pas de toucher l'autre.
8
Rangez la boîte dans une zone qui se situe entre 40 et 50 degrés Fahrenheit jusqu'au printemps suivant lorsque vous pouvez replanter il .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098804.html