Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

La culture des fleurs

Les mauvaises herbes sont le fléau du jardinier de fleur. Ils survivent dans des lits de fleurs par la racine pivotante et les graines de croissance qui travaillent leur chemin profondément dans le sol - avec l'aide de grattage en surface par la plantation ou le désherbage d'un jardinier . Trop souvent , les jardiniers ont recours à des herbicides pour tuer les mauvaises herbes , mais ce ne tue que les sommets de ces plantes indésirables . Culture profonde et culture répétée par la saison de croissance fournit une solution plus permanente . Commencez dès

Avant de planter des fleurs annuelles ou vivaces , de cultiver jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces et ajouter de la matière organique pour ameublir le sol et améliorer le drainage . Non seulement cela fait plus facile à enlever les mauvaises herbes , mais il fournit également de l'oxygène et de la lumière pour favoriser la germination des semences. Une fois germé , les mauvaises herbes sont plus faciles à tirer de sol ameubli . Dans le sol où les plantes vivaces ou des bulbes sont plantés , la culture devrait avoir lieu quand les vivaces sont partagés. Culture répétée affaiblit population de mauvaises herbes encore plus .
Know Your Enemy

différentes herbes requièrent des stratégies de culture différentes . Plantain et les pissenlits ont des racines pivotantes profondes . Goosegrass et le chiendent se propager par stolons - racines robustes qui voyagent juste sous le sol de mettre en place de nouvelles plantes au niveau des nœuds de croissance . Utilisez le bon outil et des méthodes pour cultiver le sol pour déloger chacun. Cultiver les plantes annuelles à racines peu profondes et vivaces et de bulbes qui envoient des racines autour de la plaque de croissance à la base de l'ampoule et le long de la tige de la plante nécessite une vigilance hebdomadaire . Pendant l'été , quand le temps chaud et sec favorise la croissance des mauvaises herbes plutôt que des fleurs . Irrigation et fréquente l'aide de la culture réduire compétitions de mauvaises herbes .

Usine smart

réduire le besoin de culture en culture , ce qui perturbe les racines des plantes en croissance ainsi que mauvaises herbes , par la pratique de l'aménagement paysager vert . Aménagement paysager vert implique une planification jardins d'utiliser les ressources locales . Le compagnonnage des plantes positionne herbes et même des légumes dans le jardin de fleurs à fixer l'azote et de l'ombre ou d'autres avantages pour les plantes individuelles . Les plantes indigènes concurrencer efficacement les mauvaises herbes d'été, car ils sont équipés exactement aux conditions de fertilité et climatiques locales sol . Groupes Xéropaysagisme plantes qui ont des besoins similaires ensemble et jardins de pluie protéger de la pluie en place pour bénéficier sol et les plantes plutôt que de la laisser s'écouler dans les égouts pluviaux .
Paillis

paillis forcent les mauvaises herbes de se développer longues tiges longues jambes pour se rendre à la lumière du soleil , ce qui rend le désherbage plus facile . Malheureusement , paillis lourds faits de pierres ou les copeaux d'écorce effectivement peuvent compacter le sol , ce qui rend la culture répétée nécessaire . Lumière , paillis organique à base de compost bien décomposé , de feuilles et de terre de jardin non seulement retarde la croissance des mauvaises herbes, mais peut aussi être cultivé dans la couche arable du jardin du printemps prochain .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040082.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com