# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Quelles sont les fleurs garder le jardin libre de voraces nématodes

? Nématodes peuvent décimer un paysage . Il existe plusieurs méthodes jardiniers résidentiels utilisent pour maintenir les populations de nématodes nuisibles sous contrôle. Soucis et dahlias sont les fleurs les plus efficaces pour lutter contre les nématodes . En outre , la solarisation du sol désinfecte le sol et réduit ou élimine les populations de nématodes . Nématodes

Les nématodes sont des organismes qui vivent dans le sol . La plupart d'entre eux mangent les bactéries , les champignons et autres organismes nuisibles . Cependant, certains nématodes - noeud racine et de plantes parasites - endommager les plantes . Les nématodes nuisibles attaquent les racines des plantes , la réduction de la capacité de la plante à absorber l'eau et les nutriments. Les symptômes de nématodes nuisibles comprennent feuillage jaune , feuilles flétries , un retard de croissance et la mort prématurée . Cependant, d'autres conditions , y compris la maladie , les facteurs environnementaux et autres ravageurs , peuvent provoquer des symptômes similaires .
Soucis

soucis français ( Tagetes patula ) et le souci ordinaire (Calendula officinalis ) se débarrasser de nématodes des racines . La variété française les maintient hors de la zone pendant plusieurs années après la plantation . Près planter toute une zone avec des soucis français ou ordinaires pour une saison , et de prendre les fleurs fanées et les sécher . Retirer les graines des fleurs séchées , et les stocker dans un sac en plastique pour la prochaine saison de croissance .

Dahlias

dahlias sont une fleur moins connus pour contrôler les populations de nématodes . Les rhizomes dans le système racinaire se repoussent les nématodes. Le compagnonnage des plantes de ces fleurs avec des plantes plus sensibles aux nématodes peut réduire ou éliminer les dégâts des nématodes . Dahlias ont une grande variété de formes et de couleurs , ce qui les rend compatible avec presque n'importe quel paysage. Déterrer les tubercules de dahlia à la fin de la saison , et de les stocker dans des sacs en plastique avec mousse de tourbe humide . Humidifiez la mousse de tourbe périodiquement , et de replanter les dahlias au printemps suivant

solarisation du sol

sol de travaux de solarisation à l'aide de la chaleur du soleil pour tuer les nématodes - . Et autres ravageur - populations . Avant de solarisation , briser et humidifier le sol . Couvrir la zone d'une bâche en plastique transparent , et enterrer les bords . Le plastique peut contenir dans la chaleur et tuer les nématodes , les mauvaises herbes , les champignons et autres parasites. Laissez la zone reposer pendant au moins six semaines , et ne pas découvrir jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter. La solarisation du sol qui fonctionne le mieux dans les mois les plus chauds , et est efficace de 6 à 8 pouces au-dessous de la surface .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.