# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Fleurs de jardin dans les années 1950

Dans les années 1950 , de nombreux jardins de fleurs contenaient des plantes indigènes . Les jardiniers ont sauvé les semences traditionnelles et les transmettent d'une génération à l'autre . Ils ont échangé des semences et des boutures avec leurs voisins ou portées favoris avec eux quand ils déplacés. Maintenant la plupart des fleurs de jardin sont des hybrides , mais vous pouvez toujours développer certains de ces fleurs d'héritage pour leur beauté et leur résilience . Fleurs annuelles annuelles

plantes pour remplir les endroits dénudés dans le jardin . Roses trémières poussent jusqu'à 8 pieds de haut . Selon Floridata , ils prennent 2 ans pour fleurir , mais l'auto -amorçage efficace . Masses végétales le long des clôtures ou des murs et leur permettre de s'auto- graine pour assurer fleurs constants . Ces nombreux couleur des fleurs ont besoin du plein soleil. Pour les petites fleurs le long des allées ou devant d'arbustes , de nombreux jardiniers invoqués pétunias , de soucis et zinnias pour fournir la couleur tout au long de l'été .
Vivaces

frontières , plante delphiniums . Ils fleurissent toutes fleurs bleues , blanches ou roses produisant été sur grands , tiges dressées . Oregon State University indique qu'ils peuvent atteindre 7 mètres de haut . Pivoines font plantes d'accent , à mesure qu'ils grandissent dans des monticules de 3 pieds . Dans la fin du printemps et début de l'été , les très grandes fleurs parfumées s'épanouissent dans les tons de rouge, rose ou blanc . Ils ont besoin d' un sol bien drainé et l'exposition au soleil , au moins partielle .

Printemps Ampoules

planter des bulbes de printemps à l'automne pour floraison printanière . Le crocus est l'une des premières fleurs du printemps . Parfois , la fleur pics à travers la neige . Cette petite fleur ne pousse que de 6 pouces de haut et est souvent planté au milieu de la pelouse , que les fleurs ont disparu au moment où la pelouse devient vert . Il faut un sol bien drainé et un peu de soleil . Au début du printemps , les jonquilles ajouter fleurs jaune vif avec des centres de trompette . Les fleurs haut de 6 à 24 tiges de pouce . Ils ont besoin d' un sol riche et un peu de soleil . Bien qu'ils fleur maintenant dans de nombreuses couleurs , au milieu du siècle dernier , les jonquilles étaient jaunes .

Vignes

vignes fleuries souvent grimpé treillis de places assises à l'ombre ou les porches dans les années 1950 . Pois de senteur produites fleurs délicates suivis par les gousses qui ressemblent à des cosses de pois . Selon l'Université de l'État de Washington , héritage pois de senteur étaient plus petites , moins voyante et plus parfumé que les hybrides cultivées aujourd'hui . Ils préfèrent un sol riche et humide floraison au printemps frais . Quand l'été est chaud , les plantes meurent . Un autre favori , gloire du matin , produit des fleurs bleues contre les feuilles vert clair . Cette vigne annuel couvrira un treillis ou une clôture rapide , offrant ombre et l'intimité . Dans les climats chauds , vous pouvez traiter gloire du matin comme une plante vivace comme il sera de retour chaque année .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.