Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier de salon

Tables basses modernistes des années 1950

Si vous avez envie lignes douces et la beauté fonctionnelle pour votre prochaine table basse , vous avez un style moderne . Dans les années 1950 , former fonction vraiment rencontré que des matériaux naturels et artificiels se sont réunis à la suppression des conceptions d' une table basse . Avec les tables authentiques de café moderne du milieu du siècle encore disponibles , il n'est pas nécessaire de se contenter de moins . Lorsque l'on considère les choix , chercher des caractéristiques de conception qui confortablement mélanger avec le reste de votre chambre . Le tableau de l'étape

Un des modèles les plus courants de tables de vie dans les années 1950 était le tableau de l'étape , qui présentait deux niveaux ou les niveaux rectangulaires . Dans une table de café que la conception , l'étape apparaissait parfois sur une extrémité ou parfois les deux. Jambes étaient étroites , conique et inclinée vers l'extérieur de l'étage inférieur . Tables d'étape ont été fabriqués en utilisant une large gamme de matériaux à partir de bois de stratifiés .
Danish Modern

ronds et tables basses rectangulaires ont été faites dans un style moderne danois . Les bois les plus couramment utilisés sont le teck et le noyer. Tables danoises de café modernes avaient lisser le dessus et , jambes coniques droites . La conception rectangulaire avait des coins arrondis. Il n'y avait pas un tablier ou une pièce de bois vers le bas s'étendant depuis le haut de la table , même si une étagère était une caractéristique commune . Un design inhabituel dans ce style en vedette un haut tournant .

Boomerang et rénaux tableaux Bean

formes haricot Curvy et la forme de boomerang plus anguleux étaient populaires configurations pour table basse hauts dans les années 1950 . Matières plastiques et stratifiés leur a permis d' être dans les couleurs les plus populaires de la décennie , tels que la turquoise ou rouge . Jambes étaient souvent en métal . Un plateau en verre est parfois combiné avec un haut de couleur en dessous. Certains tableaux de ces formes ont été construites de bois durs fins avec des jambes de bois coniques .
Bibliothèque ou Magazine Table basse

Beaucoup de modèles de tables basses rectangulaires ont été construits qui pourrait contenir les livres , des magazines et d'autres documents . Leurs sommets ont l'apparence d'un court bibliothèque ou des étagères , avec ou sans partitions. Beaucoup ont des portes coulissantes sur une ou les deux grands côtés de la table. Dans cette catégorie , de nombreuses tables de bois avec un cadre de métal ou jambes de bois ont subi au fil des ans; matériaux moins résistants n'étaient pas aussi capable de résister à la fonction quotidienne de cette conception .

tableaux avec des lattes ou des Hauts insolites

Tables basses avec des lattes étroites en noyer ou en teck formant le haut du tableau a également servi de bancs . Ces tables ont été fabriquées dans un certain nombre de longueurs . Une conception remarquable élargie aux deux extrémités . Jambes étaient droites et de forme rectangulaire . Certains concepteurs de table expérimenté avec la création de sommets dans des matériaux non utilisés précédemment dans de beaux meubles . Masonite est un de ces matériaux qui pourraient être utilisés pour créer une déclaration graphique quand incrusté sur un bois haut de la table à café dans les sections audacieuses contrastées de noir et blanc .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036285.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com